Pour ne pas changer, Russell Westbrook a encore connu un match très compliqué contre les Bucks ce mardi. La crise continue pour le meneur, qui fait l’objet d’une vidéo virale, très heureux sur le banc malgré le résultat. De quoi agacer les fans.
Après une courte victoire contre les Knicks, en prolongation, les fans des Lakers n’étaient pas vraiment rassurés concernant l’état de forme de cette équipe. L’attaque est hasardeuse, avec un Russell Westbrook maladroit, tandis que la défense proche du néant. On a pu le confirmer face aux Bucks ce mardi, avec une défaite 131-116.
En face, Giannis Antetokounmpo s’est amusé dans la raquette adverse, avec une prouesse déjà légendaire. LeBron James, qui termine avec 27 points, n’a pas réussi à inverser la tendance, au grand désarroi des supporters présents sur place. Mais c’est encore Westbrook fait parler de lui, après un gros raté.
Mort de rire sur le banc, Westbrook agace !
Avec 10 points à 3/11 au tir, et un différentiel de -16, Russ n’a pas pesé sur ce match. Il n’a pas réussi sa fin de rencontre, au point de rester sur le banc, encore une fois. Pourtant, une vidéo interpelle les internautes, où on peut y voir la star tout sourire… alors que les Angelinos sont en déroute.
LeBron mad as hell the Lakers getting blown out and Russ over there giggling and shit pic.twitter.com/aP9e5FdbNI
— LakeShowYo (@LakeShowYo) February 9, 2022
Même si Russ a encore le droit de rire, c’est assez mal vu alors que les Lakers sont en perdition. Chez les fans, la colère est réelle :
“You’re laughing, The Lakers are getting blown out and you’re laughing” pic.twitter.com/F6TR7lLCKA
— Tyler Smead (@Tyler_Smead1) February 9, 2022
« Tu rigoles, les Lakers se font détruire et tu rigoles »
— 𝐫𝐨𝐧𝐧𝐢𝐞 (@returnofronnie) February 9, 2022
Se marrer alors que son équipe prend une fessée ? Non, Russell Westbrook ne s’est pas fait que des amis sur ce coup. Le niveau de jeu du meneur n’est pas au rendez-vous, et son comportement est loin de faire l’unanimité. Plus que jamais, la fracture est présente.