En plus des défaites, les nouvelles sont toujours compliquées pour les Lakers en dehors des parquets. On vient d’avoir une update concernant la santé de Kendrick Nunn, et ça ne s’arrange pas pour le meneur. Dommage, car son apport pourrait faire beaucoup de bien avec le niveau de Russell Westbrook.
Alors que les Lakers ne vont toujours pas mieux juste avant la deadline, des questions se posent sur les potentiels moves de l’équipe. De l’intérêt est là, mais les atouts sont très limités pour les Angelinos, et il ne faut pas s’attendre à un miracle de la part de Rob Pelinka, même dans le feuilleton Russell Westbrook. Sauf surprise, la star ne sera pas tradée, surtout vu son contrat.
L’infirmerie des Lakers pas vide avant un moment !
Un joueur qui pourrait aider à combler tout ça ? Kendrick Nunn, un guard capable de scorer, mais aussi de distribuer le jeu. Il avait montré des choses intéressantes en pré-saison, avant de se faire mal au genou. Une simple blessure en apparence, sauf que son retour vient encore d’être repoussé.
Kendrick Nunn has been ruled out until at least March 2022 due to his bone bruise injury. (via @LakersReporter)
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 9, 2022
He hasn’t played a game for the Lakers this season – brutal. pic.twitter.com/h276nQgO3n
Kendrick Nunn a été écarté jusqu’au mois de mars à cause de sa blessure au genou. Il n’a toujours pas joué un match pour les Lakers cette saison.
Un moment très difficile pour le meneur, qui ne s’attendait sans doute pas à ça en apprenant le diagnostic. Une simple contusion au genou, qui dans la majorité des cas, ne met que quelques semaines à guérir. Mais le mois de février est là et toujours rien. En janvier, l’intéressé avait déjà fait part de sa frustration sur Twitter.
Lake Show I promise I want to be out there helping my team. Stay patient with me. This process has been just as frustrating for me. I’ll return as soon as I’m healthy! It’ll be worth the wait 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
— Kendrick Nunn (@nunnbetter_) January 21, 2022
Lake Show je vous promets que je souhaite être sur le parquet pour aider mon équipe. Restez patients avec moi. Ce processus est également très frustrant pour moi. Je reviendrai dès que je serai en bonne santé ! Ça vaudra l’attente 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
Pour l’heure, Kendrick Nunn ne reviendra pas avant mars, au mieux. Il est presque impossible de savoir quand il sera sur un parquet, puisque son retour ne cesse d’être repoussé. Scénario très cruel pour les Lakers, mais surtout le joueur.