NBA – Après avoir tapé les Lakers, les Bucks veulent leur piquer une cible !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a imité une dinguerie de LeBron James
NBA (DR)

Ce mardi, les Bucks ont donné une véritable leçon de basket aux Lakers, les plongeant ainsi un peu plus dans la crise et le doute. Et ce n’est pas tout, puisque les champions en titre pourraient aussi venir voler une cible prioritaire des Purple and Gold avant la deadline !

Publicité

En tant que champions en titre, les Bucks ont une réputation à tenir, alors ils n’ont fait aucune pitié lors du déplacement sur le parquet de la Crypto.com Arena. Ils menaient de 14 points à la fin du premier quart-temps et n’ont plus jamais regardé derrière, malgré une petite tentative de retour des Lakers dans les derniers instants. Et cerise sur le gâteau, Giannis Antetokounmpo a en plus sorti une performance historique sur la tête d’Anthony Davis.

Publicité

Les Bucks à fond sur Myles Turner, cible des Lakers !

Et si ce mardi Milwaukee a enfoncé les Lakers un peu plus profond dans la crise, la franchise pourrait venir ajouter le coup fatal d’ici à la trade deadline en se mettant à la poursuite d’une cible de longue date des Purple and Gold. En effet, selon les informations de Steve Bulpett du site Heavy.com, les dirigeants des Buckets auraient bien envie de profiter de la reconstruction annoncée à Indianapolis.



Un échange direct entre Jerami Grant et Myles Turner a été refusé par les Pacers, et désormais Milwaukee s’intéresse au pivot. Ils veulent le faire jouer dans un rôle similaire à celui de Brook Lopez.

Les Bucks ont eu vent du refus d’Indiana de laisser partir Turner à Detroit, ils ont donc envie de tenter leur chance sur ce dossier chaud de la trade deadline. En effet, les Lakers sont à fond, avec une technique WTF pour convaincre le joueur.

Publicité

Dans le Wisconsin, Myles Turner, intérieur capable de jouer au large et de défendre le cercle, occuperait un rôle similaire à celui de Brook Lopez, blessé au dos et absent pour une durée indéterminée. Il devrait simplement laisser la voie libre dans la raquette à Giannis Antetokounmpo et faire parler ses 33% de réussite derrière l’arc en carrière.

De l’autre côté du terrain, il viendrait former une raquette impénétrable avec le Greek Freak, ancien meilleur défenseur de l’année. Lui est double meilleur contreur, et il est encore en tête de ce classement cette saison… Si on ajoute à cela le talent de Jrue Holiday, on obtient une équipe contre laquelle il pourrait bientôt être impossible de marquer. Le souci, c’est que le joueur se verrait bien rester à Indiana, où il devrait retrouver son poste de pivot avec le départ de Domantas Sabonis.

Publicité

Milwaukee est à la recherche d’un intérieur capable de jouer au large, et Myles Turner a le profil idéal pour répondre à ce besoin. Malheureusement le choix du joueur serait de rester chez les Pacers pour évoluer avec Tyrese Haliburton…

Indiana Pacers Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus