Plus rien ne va à Washington, nouvelle preuve ce lundi lors de la réception du Heat. Largement dominés sur le terrain, les Wizards ont aussi perdu les pédales sur le banc. En effet, un assistant a tenté de monter dans les tribunes pour se battre avec un fan !
Après une dizaine de rencontres, alors qu’ils trônaient au sommet de la conférence Est, tous les observateurs s’accordaient à dire que les Wizards avaient remporté l’échange avec les Lakers. En effet, alors que Russell Westbrook était à la peine en Californie, les anciens des Lakers se plaisaient et s’intégraient vite à Washington. Par exemple, Montrezl Harrell s’est retrouvé dans la course au MVP !
Mais avec le temps, toutes ces belles illusions se sont dissipées, et aujourd’hui, ni les Lakers ni les Wizards ne doivent être réellement satisfaits du trade XXL de l’été. Les hommes de Wes Unseld Jr. se retrouvent à la 11ème place de la conférence Est, et avec les différentes formes du moment, il semble très peu probable de les voir accrocher ne serait-ce qu’une place en play-in… à moins d’un retour de Russ !
Mike Batiste des Wizards prêt à se battre avec un fan !
En attendant l’arrivée d’un sauveur, les défaites continuent de s’enchainer et la tension de grimper. Harrell a par exemple fait une déclaration hilarante mais qui laisse bien paraitre sa frustration, et ce lundi, lors de la rencontre face au Heat, un assistant a totalement perdu le contrôle de ses émotions sur le banc. À quelques secondes du buzzer, il a tenté de monter en tribunes pour en découdre avec un fan. Heureusement, les joueurs étaient là pour l’arrêter.
A Wizards assistant coach has to be held back from going into the stands as a fan behind the bench must’ve been out of line with their comments. pic.twitter.com/9mIHzerjQI
— Wizards Film Room (@KevinFolliNBA) February 8, 2022
Difficile de savoir ce qui a été dit à Mike Batiste, mais le responsable du « développement des joueurs » chez les Wizards a totalement perdu les pédales. Alors certes, il est réputé pour son sang chaud depuis sa carrière de joueur, mais il est tout de même assez rare d’assister à de telles scènes en NBA. Un supporter, présent sur place, a légèrement éclairci la situation sur les réseaux sociaux.
I’m right there in the white hoodie trying to break it up. That fan was talking crazy. But everything he said was 100% true. Wizards are a poverty franchise. @WashWizards https://t.co/7Gw8k55V4L
— Drew Jarosinski (@DJarosinski20) February 8, 2022
Je suis le gars derrière dans le pull blanc, j’essaie d’intervenir. Le fan allait très loin. Mais tout ce qu’il disait était 100% vrai. Les Wizards sont une équipe pathétique.
Les fans des Wizards commencent sans doute à être agacés par cet entre-deux permanent à Washington. Quitte à ne pas reconstruire, avec de jeunes joueurs très talentueux, ils attendent au moins de bons résultats et de l’envie de la part des stars de l’effectif.