En déplacement du côté du Thunder ce lundi soir, les Warriors ont pris une nouvelle victoire, avec un Klay Thompson toujours en grande forme. Steph Curry a frôlé le triple-double, mais termine surtout sur une photo virale après avoir subi un vilain poster…
Après quelques semaines compliquées au moment de terminer l’année, les Warriors se portent beaucoup mieux aujourd’hui. Juste avant la pause pour le All-Star Game, voilà que les hommes de Steve Kerr en sont à 8 victoires consécutives, la dernière en date ayant eu lieu contre le Thunder : 110-98 ce lundi.
Tout roule pour cette franchise, qui vient d’améliorer son bilan à 41 victoires pour seulement 13 défaites. Klay Thompson termine avec 21 points dans les poches, tandis que Steph Curry n’était pas loin d’un nouveau triple-double : 18 unités, 10 passes et enfin 9 rebonds. Dommage.
La séquence virale de Steph Curry contre le Thunder
Malheureusement, tout n’était pas parfait pour le Chef dans cette rencontre et pour cause, il a terminé sur un poster de Lu Dort, qui s’est déchaîné sur le cercle. Une séquence déjà virale, car le jeune d’Oklahoma City a mis toute sa puissance sur ce dunk, et Steph était sur le chemin…
LU DORT OVER STEPH 😱 pic.twitter.com/063qb6z26M
— ESPN (@espn) February 8, 2022
Le ralenti était encore meilleur, du moins pour les fans du Thunder. Curry n’est en effet pas vraiment mis en valeur sur cette image :
OH NO STEPH!!! pic.twitter.com/6ymVfovG7n
— NBA Memes (@NBAMemes) February 8, 2022
Steph Curry a passé un mauvais moment contre le Thunder, mais ressort avec la victoire. Le plus important pour le meneur, d’autant que les Warriors sont imbattables dans cette période : de quoi donner le sourire au Chef.