Recrue phare de l’été dernier aux Lakers, Russell Westbrook avait notamment reçu l’appui de LeBron James. Quand on voit les résultats actuels, on se demande bien pourquoi… Or, Skip Bayless pense avoir trouvé la véritable raison derrière le raisonnement du Chosen One.
LeBron James et Russell Westbrook sont amis de longue date, c’est une information assez répandue au sein de la grande ligue. Pourtant, à en croire Skip Bayless, ce n’est pas la vraie raison pour laquelle le quadruple champion voulait faire venir le meneur aux Lakers. Comme l’analyste de Fox Sports l’a récemment clamé sur Twitter, le King aurait pris la décision de le recruter… parce qu’il n’est rien de moins que l’un des chouchous de son fils Bronny. De quoi lui faire oublier tout autre candidat pour intégrer le Big Three angelino :
I read yesterday Westbrook has been Bronny's favorite player. Could that be part of the reason LeBron pushed to acquire Westbrook instead of the player Pelinka had a deal for – Buddy Hield? What a mistake that was by LeBron. Wesbrick: So many team-wrecking turnovers & ugly misses
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) February 6, 2022
Bronny James grand fan de Russell Westbrook
J’ai lu hier que Westbrook était le joueur préféré de Bronny. Cela pourrait-il être en partie la raison pour laquelle LeBron a poussé à acquérir Westbrook au lieu du joueur pour lequel Pelinka avait un accord – Buddy Hield? Quelle erreur c’était de la part de LeBron que de vouloir recruter Wesbrick, tout cela n’a mené qu’à un gigantesque raté.
C’est un fait, Buddy Hield était tout proche de signer dans la Cité des Anges avant que Westbrook n’y débarque. Les Californiens ont alors abandonné l’idée d’un trade peu avant sa conclusion, un comportement qui a sérieusement agacé les Kings à l’époque. Pour Bayless, c’est à cause du fiston James que cela a eu lieu… Le Chosen One se serait donc laissé influencer par sa progéniture.
Une drôle de théorie de la part du journaliste, qui est cependant connu pour être un des plus fervents haters de l’ailier. Il s’en est aussi régulièrement pris au Brodie cette saison, et en profite donc pour taper sur ses deux cibles favorites. Pas de quoi réellement convaincre les internautes cependant, qui se sont montrés assez sceptiques dans les commentaires. L’un d’entre eux résume assez bien l’état d’esprit général :
Skip go to bed to your wife pic.twitter.com/xHNgivOIB6
— GOAT JAMES 23 (@23_lbj23) February 6, 2022
Va au lit avec ta femme, Skip
Bronny James, le facteur principal de l’arrivée de Westbrook dans la Cité des Anges ? Voilà la théorie fumeuse de Skip Bayless. Pas sûr qu’elle soit réellement fondée, même si cela ne va pas empêcher les détracteurs des Pourpres et Ors d’y croire.