C’est une chose que l’on a tendance à oublier, mais Isaiah Thomas et Dwyane Wade ont joué quelques matchs tous les deux avec les Cavaliers. Toujours amis, ils échangent d’ailleurs régulièrement. Et dans une story Instagram, Flash n’a pas hésité à humilier l’ancien All-Star des Celtics.
Aussi triste que cela puisse paraitre, Isaiah Thomas n’est connu que comme ce vétéran qui passe de franchise en franchise et qui réclame des contrats sur les réseaux sociaux pour les fans les plus récents. En effet, depuis quelques années désormais, il est loin de donner satisfaction quand on lui offre une chance, raison pour laquelle il n’a été conservé ni par les Lakers, ni par les Mavericks cette saison.
En revanche pour les fans plus expérimentés, quand on pense à IT, on pense à ses saisons extraordinaires à Boston et sa place dans la course au MVP à l’époque. On pense à cette campagne de playoffs au cours de laquelle il a fait preuve d’héroïsme en disputant une rencontre les larmes aux yeux, quelques heures seulement après le décès de sa soeur…
Dwyane Wade tacle Isaiah Thomas sur sa taille
Mais pour tout le monde, quand on pense à Isaiah Thomas, on pense avant tout à sa petite taille, qui lui a d’ailleurs valu le surnom de « lutin » par certains observateurs. Il faut dire que quand on ne fait « que » 1m75 dans le microcosme NBA, les moqueries sont nombreuses de la part des géants. Sur Instagram, Dwyane Wade a par exemple lâché un tacle XXL à l’ancien All-Star des Celtics.
D Wade doing Isaiah Thomas dirty 😭 pic.twitter.com/CCJuLd34Zu
— NBA Memes (@NBAMemes) February 7, 2022
Jimmy Au’s, pour les hommes de 1m70 et en dessous
Dwyane Wade : Isaiah Thomas, je m’occupe de toi frérot
De passage devant un magasin pour hommes relativement petits, Dwyane Wade n’a pas pu s’empêcher de penser à son ancien coéquipiers chez les Cavaliers, et il l’a fait savoir publiquement sur ses réseaux sociaux. Un troll sacrément réussi et qui a du faire rire la cible de la légende du Heat, qui a assez d’autodérision pour percevoir le second degré. Et quoiqu’on dise sur a taille, il peut se consoler avec ses highlights monstrueux.
Isaiah Thomas est sans doute l’un des meilleurs petits de l’histoire de la NBA, avec Allen Iverson notamment. Il peut donc accepter les blagues sur sa taille, puisque son palmarès a tout de celui d’un grand joueur.