NBA – En rage, la mère de Kevin Durant déboîte un journaliste !

La superstar NBA Kevin Durant
NBA (DR)

Kevin Durant et sa mère sont extrêmement proches, et cette dernière n’apprécie guère qu’on s’en prenne à son rejeton. Un journaliste réputé a appris cela à ses dépens, après avoir attaqué le Slim Reaper en public… La matriarche l’a ainsi salement rembarré sur Twitter !

Publicité

Un an et demi après son retour à la compétition, Kevin Durant n’a pas encore atteint son objectif aux Nets : gagner une bague. Recruté pour mener les Noirs et Blancs au bout, il a échoué à les emmener plus loin que les demi-finales de conférence l’an passé et ils ne pointent qu’en 7ᵉ position à l’Est en 2021-22 (29-24). De quoi frustrer bon nombre d’observateurs, à commencer par Stephen A. Smith qui s’est permis la sortie suivante sur First Take :

On est jugé par ce qui se passe sur le moment. Et avec tout ce qui s’est passé avec Kyrie, si tu ne gagnes pas de titre… Je ne veux pas te manquer de respect et tu le sais très bien. Je fais simplement remarquer que tu dois gagner rapidement, ou alors il y aura des récits sur toi que tu n’aimeras pas. Tu sais exactement ce que je veux dire et si tu es confus, tu connais mon numéro.

Publicité

Pour la peine, il faut cependant souligner que le traitement réservé au MVP 2014 est assez injuste. Celui-ci a été monstrueux l’an passé, et a dû faire sans James Harden et Kyrie Irving face aux Bucks lors des playoffs, blessés. Et la mauvaise passe de Brooklyn (8 défaites de suite) n’est pas dû au hasard, puisque l’ailier est à son tour sur la touche depuis quelques semaines et va manquer le All-Star Game. Le contexte est très important dans son cas, et ne joue pas en sa faveur.



Une donnée que le journaliste d’ESPN a visiblement omis d’intégrer à son raisonnement, et ça n’est pas bien passé auprès de l’entourage de KD. On pense avant tout à sa mère Wanda, très proche de lui et à qui il avait dédié son discours quand il est devenu MVP. Celle-ci n’apprécie pas du tout qu’on parle de la sorte du double champion et a décidé de mettre les points sur les i, récemment. Son message envers Smith suite à ses propos fut d’ailleurs sans appel :

Wanda Durant s’en prend à Stephen A. Smith sur Twitter

Publicité

Vous recommencez avec vos commentaires de type « pensée limitée – narration négative – appât » ; quand vous montrerez-vous mieux ? Plus important encore, quand nous lasserons-nous de ces bêtises ?

Voilà qui est envoyé de la part de la matriarche de la famille Durant. Pas question de laisser son rejeton se faire afficher de la sorte par les médias, bien qu’il n’ait besoin de personne pour rembarrer tout le monde. Demandez un peu à Skip Bayless

Publicité

À force d’aborder le sujet Kevin Durant, Stephen A. Smith commence à subir de sacrés retours de bâtons, y compris venant de l’entourage du joueur. Ne comptez cependant pas sur lui pour lâcher le morceau, ce n’est pas dans ses habitudes.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus