Cible des moqueries lors de la dernière intersaison, Dennis Schröder fait aujourd’hui partie des joueurs les plus convoités sur le marché. Un gros contender serait notamment en discussions avancées pour le recruter, même si un détail reste encore à régler !
Que ce soit durant un match, au cours d’une saison, ou bien même d’une carrière, la NBA se place très souvent comme le théâtre d’immenses retournements de situation. Dennis Schröder est bien placé pour le savoir, lui qui a vu sa cote s’écrouler l’an dernier, et qui a su redevenir aujourd’hui une cible attractive sur le marché. Obtenu pour une bouchée de pain l’été dernier par Boston, le meneur allemand se retrouve en effet très courtisé désormais !
Malgré ses bonnes performances, les Celtics chercheraient ainsi à se débarrasser de leur meneur backup, à défaut de pouvoir lui offrir un salaire revu à la hausse lors de la prochaine intersaison. Deux équipes se montreraient dès lors prêtes à le récupérer, et non des moindres. Cependant, l’une d’elles aurait déjà pris une longueur d’avance dans les négociations !
Dennis Schröder futur backup star des Bucks ?
Intéressés par le profil de Schröder, les Bucks disposeraient ainsi d’un asset qui pourrait leur permettre de mettre la main sur lui selon Brian Windhorst !
The Milwaukee Bucks have had discussions about Dennis Schroder, and the Celtics have some interest in Donte DiVincenzo, per @WindhorstESPN pic.twitter.com/sIQr265U9X
— NBA Central (@TheNBACentral) February 8, 2022
Les Milwaukee Bucks auraient eu des discussions à propos d’une arrivée de Dennis Schröder, et les Celtics font part d’un intérêt pour Donte DiVicenzo.
Sachant que ce simple échange serait possible, l’affaire paraitrait presque déjà entendue. Pourtant, les dirigeants de Milwaukee se montreraient pour l’heure un peu trop gourmands, à en croire l’insider des Celtics Keith Smith.
I'm told that reports Boston and Milwaukee have talked a Dennis Schroder-Donte DiVincenzo swap are accurate. What has killed a deal thus far is the Bucks want the Celtics to include Grant Williams in the deal and Boston is unwilling to part with their backup big man.
— Keith Smith (@KeithSmithNBA) February 8, 2022
On me dit que les rumeurs selon lesquelles Boston et Milwaukee ont discuté d’un échange Dennis Schröder-Donte DiVicenzo sont exactes. Ce qui empêche le deal de se conclure jusqu’ici, c’est que les Bucks veulent que les Celtics incluent Grant Williams, alors que Boston ne veut pas se séparer de son big man remplaçant.
Il suffirait donc a priori aux Bucks de diminuer leurs exigences pour boucler le dossier, ce qui n’a rien d’impossible !
Charmés par l’idée de faire de Dennis Schröder le backup de Jrue Holiday, les Bucks s’activent pour l’attirer à Milwaukee. Or, ils devront se montrer moins gourmands dans les heures à venir, pour ne pas se faire coiffer au poteau par un autre courtisan de l’Allemand !