UFC – Le message de Francis Ngannou pour une star du PSG !

Francis Ngannou a fait passer un message à un ami du PSG Abdou Diallo
Ligue 1 Uber Eats (DR) / @francisngannou

Francis Ngannou était de retour chez lui au Cameroun pour fêter son titre et assister à la fin de la Coupe d’Afrique des Nations, il n’a donc rien manqué de la finale entre le Sénégal et l’Égypte. Il a d’ailleurs fait passer un beau message à un ami, joueur du PSG.

Publicité

Francis Ngannou, comme une bonne partie des Camerounais, est un grand amoureux de sport. En effet, il ne se contente pas d’être l’homme le plus puissant de la planète, d’être le champion poids lourds de l’UFC, il jette également un oeil sur ce que font ses compatriotes dans les autres disciplines. Par exemple, il est l’un des plus grands supporters de Joel Embiid en NBA, et il est parti lui rendre visite à plusieurs reprises à Philadelphie.

Mais le sport qui intéresse surtout le Predator, au delà du sien, c’est évidemment le football. D’ailleurs, suite à son combat évènement face à Ciryl Gane, il avait fait passer un message à la sélection nationale camerounaise, qui disputait la Coupe d’Afriques des Nations à domicile, avec de réelles chances de titre. Malheureusement les Lions Indomptables ont du s’arrêter en demi-finale, suite à une séance de tirs au but catastrophique…

Publicité

Francis Ngannou félicite Abdou Diallo du PSG et le Sénégal

Malgré la déception, Francis Ngannou était tout de même à fond dans la finale de ce dimanche, qui opposait le Sénégal, grand favori, à l’Égypte, bourreau du Cameroun au tour précédent. Les Lions de la Teranga se sont imposés au bout du suspense, pour le plus grand plaisir du champion UFC, qui a réagi sur les réseaux sociaux. Il a fait passer un message à l’un de ses bons amis.



Félicitations à mon frère Abdou Diallo pour avoir ramené la CAN dans son pays, le Sénégal.

Publicité

Francis Ngannou aurait aimé voir le Cameroun s’imposer, comme lui a su le faire en janvier face à Ciryl Gane, mais il peut se consoler grâce au bonheur de ses amis, dont Abdou Diallo, défenseur du Paris Saint-Germain. Il a d’ailleurs fait le déplacement dans son pays natal pour assister à la fin de cette CAN, et il a posé avec ses compatriotes et sa ceinture. Même au milieu d’autres athlètes de haut niveau, il a l’air monstrueux.

Publicité

À défaut d’avoir vu le Cameroun s’imposer à la maison, Francis Ngannou a au moins pu se réjouir pour son ami Abdou Diallo et pour le Sénégal. Il reste aujourd’hui le plus grand champion dans son pays, même s’il pourrait vite être rejoint par Joel Embiid en NBA…

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus