NBA – La nouvelle attitude honteuse de Julius Randle dévoilée aux Knicks !

La nouvelle attitude honteuse de Julius Randle dévoilée aux Knicks !
NBA (DR)

Loin de son niveau de la saison dernière, Julius Randle ne compte plus beaucoup de soutien dans la Big Apple. À ses performances désastreuses, il faut ajouter un comportement bancal auprès de ses coéquipiers, mais également auprès de son staff. Une vidéo contre les Lakers l’accable, encore.

Publicité

Héros des Knicks l’an dernier, Julius Randle a été récompensé avec un gros contrat à la clé. Une juste récompense pour l’intérieur, qui avait été l’un des gros artisans de la campagne 2020-21, et ce malgré un échec en playoffs contre les Hawks. Sans surprise, les supporters attendaient encore plus durant cet exercice.

Mais à l’image de New York et de son bilan de 24-29, Randle s’est complètement éteint en cours de route. Ses statistiques sont toutes en chute libre, avec un passage de 24.1 points à 18.7 unités de moyenne cette saison. Ce n’est qu’un simple exemple parmi tant d’autre, mais qui explique ce profond malaise dans la Big Apple.

Publicité

Julius Randle accablé par une nouvelle vidéo sur le banc !

Être mauvais sur le parquet est une chose, se rendre détestable en dehors en est une autre. Car si l’ancien Pelican est en méforme, il ne fait rien pour rectifier le tir sur le banc, ou lors des entraînements. Une vidéo lors du match contre les Lakers, la semaine passée, vient de surgir sur Internet. On peut y voir l’intérieur s’en prendre verbalement et presque physiquement à un assistant, qui souhaite lui montrer quelque chose.



Publicité

Un incident, un de plus pour Randle, qui peine à rebondir après un début de saison difficile. En tant que leader, il doit pourtant être le premier à accepter la critique, et réagir en conséquence. À la place, le joueur se frustre facilement et n’aide en rien son équipe : un comportement dommageable pour les Knicks.

Est-ce que le joueur pourrait en payer le prix, et être échangé d’ici la deadline ? C’est loin d’être impossible, même si les équipes ne doivent pas être nombreuses devant le portillon. Notons que le front office souhaite se débarrasser d’un membre de l’effectif, coûte que coûte, mais ce n’est pas Randle.

Publicité

Julius Randle continue de créer de nouvelles polémiques toutes les semaines chez les Knicks, ce qui n’aide pas son équipe. Si cela continue, un trade sera peut-être inévitable. Triste parcours pour l’intérieur.

Julius Randle NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

Les dernières actus