NBA – La folle rumeur sur Bronny James qui va rendre LeBron euphorique !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, n'a que très peu de chances d'évoluer dans la ligue avec Bronny James selon un célèbre analyste
NBA (DR) / ESPN (DR)

Bronny James est dans une situation de rêve, puisqu’il évolue dans l’un des lycées les plus prestigieux des États-Unis, avec à ses cotés de futurs joueurs NBA. Mais visiblement, il aurait besoin de changer d’air. Une folle rumeur va sans doute plaire à LeBron !

Publicité

Bronny James est sans doute le joueur le plus connu sur le circuit High School, même s’il n’est pas le meilleur. Alors évidemment il est très talentueux, mais il est difficile pour lui de se faire une place à Sierra Canyon, superteam composée de plusieurs futurs joueurs NBA. Amari Bailey est par exemple annoncé comme une star au plus haut niveau, quand Kijani Wright brillera lui à USC l’année prochaine, université prestigieuse d’Evan Mobley.

S’il devrait avoir plus de place pour briller lors du prochain exercice, avec ces deux départs notables, il n’est pas exclu que le Young King quitte lui aussi la Californie dans quelques mois. En effet, selon les informations récoltées par Landon Buford, journaliste indépendant qui travaille avec Forbes ou encore Sports Illustrated, Bronny James pourrait demander à changer de lycée. Et il songerait à rejoindre un établissement bien particulier.

Publicité

Bronny James dans le même lycée que LeBron ?!

J’entends dire que Bronny James ne voudrait pas finir sa carrière en High School à Sierra Canyon.



La prochaine étape pour Bronny James… St. Vincent-St. Mary ? On me dit que c’est une possibilité !

Publicité

Bronny James, qui vit une vie de rêve à Los Angeles, dans l’un des lycées les plus prestigieux des États-Unis, dans une équipe plus que compétitive, souhaiterait donner un second souffle à se jeune carrière en changeant d’établissement la saison prochaine. Et parmi les candidats crédibles pour l’accueillir, si cette rumeur se confirme, il y a St. Vincent-St. Mary, le lycée qui a permis à son père d’exploser au début des années 2000′.

À Akron, le Young King pourrait s’exprimer dans une équipe moins talentueuse et montrer qu’il sait faire autre chose qu’organiser l’attaque des siens et défendre. Il pourrait profiter d’une grande liberté au scoring, ce qui serait évidemment bénéfique pour plaire aux scouts NCAA et NBA. Et puis, il sera sans doute accueilli en héros dans son Ohio natal.

Publicité

À l’heure où l’avenir de LeBron James est remis en question en NBA, avec des rumeurs insistantes à son sujet, Bronny subit le même traitement en High School. Le King ne serait sans doute pas contre voir son ainé porter le même maillot que lui, 20 ans plus tard.

Bronny James High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus