Dans cette dernière ligne droite avant la deadline, James Harden pourrait être échangé, direction les Sixers. Le Barbu ne serait pas très heureux, et Brooklyn voudrait tourner la page. Que pense Kevin Durant de tout ça ? Adrian Wojnarowski est venu donner quelques informations.
Ce n’est pas la joie chez les Nets actuellement, avec une série de 7 défaites consécutives. Kevin Durant est absent pendant encore quelques semaines, tandis que James Harden gère une blessure à la cuisse. Dans tout ça, on retrouve Kyrie Irving, qui devrait rester un joueur à mi-temps pour le reste de la saison.
Pour rappel, les trois hommes n’ont joué que 16 matchs ensemble en un an : un véritable fiasco, qui s’explique par les blessures. Ces dernières sont trop nombreuses, au point que la franchise commence à douter de ses chances en playoffs. Shams Charania avait vendu l’info vendredi : un trade est envisagé pour Harden.
L’avis cash de Kevin Durant sur la situation des Nets !
Pourquoi le Barbu ? Parce qu’il serait malheureux de son rôle. Il est clair qu’il ne donne pas tout sur le parquet, lui qui semble frustré. Les résultats ? Irving qui ne joue que la moitié du temps ? Les raisons peuvent être nombreuses. Dans tout ça, on sait ce que pense Kevin Durant, qui ne peut pas faire grand chose.
Dans sa dernière apparition à la télévision, voilà ce que l’insider explique sur KD :
Il pense toujours que les Nets peuvent gagner de multiples titres avec Kyrie Irving et James Harden. C’est pour ça qu’il a poussé si fort pour que le trade ait lieu l’an dernier avec Houston. Il le pense toujours. Mais il croit également que Harden devra être pleinement motivé dans ce projet, tout comme lui.
Si Harden doute des chances des Nets, ou se désintéresse de la situation, alors Brooklyn n’a presque aucune raison de croire au titre. Néanmoins, les échos sont plutôt positifs pour le Woj :
James Harden a expliqué à Durant, et aux Nets, qu’il veut être ici. KD veut continuer avec James Harden, et je pense qu’il y a de fortes chances que ce soit le cas après la deadline de jeudi.
Malgré des négociations avec les Sixers, James Harden devrait donc rester aux Nets. Il est encore à fond dans le projet, tandis que Kevin Durant souhaite qu’il reste. À partir de là, il faudra une grosse offre pour convaincre Brooklyn de céder.