Que vaut Conor McGregor au football ? Cette question n’est certes pas existentielle, mais relativement intéressante pour un grand nombre de fans. Surtout que de rares images du Notorious s’essayant à quelques frappes viennent de refaire surface.
Superstar dans l’octogone, il est plutôt rare de voir Conor McGregor pratiquer un autre sport que le MMA. Si certaines mauvaises langues diront que « l’apéro » est son deuxième hobby préféré, il est quand même relativement plus fréquent de le retrouver à la salle d’entrainement lorsqu’il n’est pas dans la cage. Mais contrairement à d’autres athlètes (comme Stephen Curry avec le golf par exemple), le Notorious s’essaie rarement à d’autres disciplines, même pour s’amuser.
Par exemple, pour revoir Conor McGregor jouer au foot c’est simple, il faut remonter… en juillet 2020 ! À l’origine de cette séquence, un tweet de Sergio Ramos, auteur de plusieurs frappes à l’entrainement du Real Madrid, qui mentionnait directement le Notorious. La star espagnole en avait également profité pour partager une imitation de la fameuse célébration du « roi gorille » de McGregor.
Le jour où Sergio Ramos a chauffé Conor McGregor
💣🚀💥
— Sergio Ramos (@SergioRamos) July 18, 2020
What do you think, @TheNotoriousMMA?#HalaMadrid pic.twitter.com/NqitNLGzTu
Sergio Ramos : Qu’est-ce t’en penses @TheNotoriousMMA ? #HalaMadrid
Quelques jours plus tard, McGregor n’avait bien évidemment pas manqué de répondre au joueur. Lui-aussi avec sa propre vidéo, sur Instagram. C’est ainsi qu’un pouvait le découvrir avec une balle de foot dans les pieds, tentant quelques frappes plus ou moins certaines et surtout, avec un message pour Sergio Ramos :
Conor McGregor : Qu’est-ce que t’en penses @sergioramos ?
Et devant des fans déchainés, la star du Real (à l’époque) commentait alors :
Sergio Ramos : La classe mon pote ! T’as envie de t’entrainer un peu ? T’es plus que le bienvenu à tout moment [au Real].
Conor McGregor x Sergio Ramos, c’est le duo qui enflammait les réseaux sociaux à l’été 2020. Malheureusement pour les fans, la rencontre tant attendue au Real Madrid ne s’est jamais faite. Encore moins depuis que la star a rejoint le Paris Saint-Germain.