UFC – La rencontre virale de « Mini Khabib », pas serein du tout ! (vidéo)

Mini Khabib gêné devant son rival Abdu Rozik
@Hasbulla_

Hasbulla Magomedov est une véritable star depuis l’UFC 267. Chacun de ses gestes peut devenir viral, qu’importe la raison. Alors quand le jeune influenceur vire presque au rouge au moment de rencontrer une vieille connaissance, forcément, les réseaux sociaux sont en ébullition ! Car il semblerait bien que « Mini Khabib » n’assume pas totalement ses paroles…

Publicité

Star montante des réseaux sociaux dans les pays de l’Est, Hasbulla Magomedov alias « Mini Khabib » a pris une dimension internationale il y a quelques mois grâce à l’UFC 267. En marge du combat opposant Islam Makhachev à Dan Hooker, le jeune influenceur atteint de nanisme s’est bagarré avec Abdu Rozik dans le public, un rival du Tadjikistan ! La vidéo de son middle-kick est ainsi rapidement devenue virale.

Depuis ce jour, ses comptes Instagram et Twitter ont grimpé en flèche, bien aidés par un nombre constant de publications toujours hilarantes. Il y a quelques semaines par exemple, il déchainait internet avec une autre vidéo virale : sa « bagarre » improvisée contre deux jeunes enfants. Il n’aura d’ailleurs pas fallu attendre très longtemps pour que l’influenceur fasse encore parler de lui.

Publicité

La rencontre « gênante » de Mini Khabib

On ne sait pas trop où la séquence se déroule en Europe de l’Est, mais Habsulla apparait tout équipé pour faire de l’escalade ! Le problème, c’est qu’il n’est seul dans le gymnase : une vieille connaissance à lui se trouve juste à côté… ce qui semble le mettre plutôt mal à l’aise. Preuve avec la séquence ci-dessous : son « ennemi juré » depuis l’UFC 267, Abdu Rozik, est à seulement quelques centimètres de lui. La gêne est palpable dans son visage, surtout après de nombreux échanges enflammés sur les réseaux sociaux…



Publicité

Si au final cette petite session « bloc » semble s’être déroulée sans encombre, on notera quand même qu’Abdu Rozik semblait bien plus serein qu’Habsulla sur place. C’est d’ailleurs flagrant sur la photo ci-desous : le jeune influenceur du Tadjikistan s’affiche dans une véritable position de patron… pendant que son rival Mini Khabib est « légèrement » crispé !

Publicité

Chaud-bouillant pour en découdre à l’UFC 267, au milieu de son clan, il semblerait que Mini Khabib assume beaucoup moins quelques mois plus tard en face-à-face avec son rival… Reste à savoir si cette session escalade a permis de réconcilier les deux influenceurs.

Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus