NBA – Nouveau geste polémique pour Julius Randle, drama chez les Knicks !

Les stars NBA des New York Knicks, Julius Randle (gauche) et Evan Fournier (droite)
NBA (DR)

La saison passée, Julius Randle était considéré comme un dieu vivant à New York, logique pour ce All-Star qui a réussi à ramener les Knicks en playoffs. Mais cette année, la situation est toute autre. Les Knicks n’avancent plus, et pire, l’intérieur enchaine les gestes polémiques. Nouvel exemple sur les réseaux sociaux.

Publicité

Julius Randle a toujours eu du potentiel, mais rares sont ceux qui pouvaient s’attendre à le voir atteindre le niveau atteint l’année dernière. Dans un contexte particulier, puisque les fans n’étaient pas en tribunes pour la saison régulière, l’intérieur des Knicks s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue avec une place au All-Star Game, une sélection dans une équipe All-NBA, et surtout un statut de leader dans une équipe de playoffs.

Le problème c’est que cette saison il n’est plus que l’ombre de lui-même, à l’image de son équipe, et sa relation avec ses fans et ses coéquipiers ne fait qu’empirer de jour en jour. Tout a commencé suite aux sifflets des spectateurs du Madison Square Garden lors d’un match à domicile des Knicks, pour montrer leur énervement face au jeu proposé. Agacé, Randle n’avait pas hésité à insulter tout le monde en conférence de presse

Publicité

Julius Randle se désabonne des Knicks sur les réseaux sociaux !

Et depuis, le All-Star se met progressivement à l’écart dans cette franchise qui n’avance pas. Lors d’une rencontre serrée face aux Bucks, alors que les siens n’étaient qu’à 5 points des champions en titre, l’intérieur a décidé de s’isoler de tous les titulaires et d’ignorer totalement les consignes de son entraineur Tom Thibodeau… La relation semble irrécupérable, et le dernier élément de la saga ne va pas arranger les choses.



Julius Randle a arrêté de suivre les Knicks sur Instagram.

Publicité

Touché par de nombreuses critiques dans la Grosse Pomme, Julius Randle est venu ajouter de l’huile sur le feu des rumeurs en se désabonnant des Knicks, son employeur, sur les réseaux sociaux… Un geste qui, à l’ère du numérique, est lourd de sens. D’autant plus qu’aujourd’hui marque une date particulière pour lui : c’est à cette date qu’il peut officiellement être échangé. Les fans ont en tout cas accueilli la nouvelle avec humour, comme souvent :

Mon père veut quitter New York

Publicité

Simple erreur ou geste réfléchi et lourd de sens ? Chacun se ferra son avis, mais Julius Randle semble dans tous les cas ailleurs. Il ne fournit plus les mêmes efforts que la saison passée, n’a plus le même rendement, et sa relation avec les fans est déplorable…

Buzz Julius Randle NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus