Alors que les Warriors ont encore gagné ce jeudi soir, Steve Kerr a pu compter sur un énorme Klay Thompson, qui a totalement pris chaud en première mi-temps. Le signe que l’arrière se porte de mieux en mieux, mais une très mauvaise nouvelle pour la concurrence.
Sur les parquets ce jeudi soir, les Warriors ont aisément disposé des Kings, 126-114. Un match plutôt tranquille pour les hommes de Steve Kerr, même s’il a fallu garder son sérieux jusqu’au bout. Plusieurs joueurs ont brillé, dont Steph Curry avec ses 20 unités, à 7/11 au tir.
Au rayon des satisfactions, on peut aussi parler de Jonathan Kuminga, qui continue d’impressionner en sortie de banc avec 18 points. Oui, le rookie possède un bien joli potentiel, qu’il convient d’exploiter durant ces prochaines années. Mais celui qui a fait sensation, c’est assurément Klay Thompson.
La première mi-temps folle de Klay Thompson !
En réussissant ses 7 premiers tirs, Klay a complètement pris feu en première mi-temps. Il termine à l’arrivée avec 23 points à 8/11 au tir, le tout en 24 minutes. Avec un temps de jeu normal, le shooteur aurait pu faire très mal aux Kings dans cette rencontre, une franchise qu’il aime beaucoup affronter.
Klay Thompson in 24 minutes:
— StatMuse (@statmuse) February 4, 2022
23 PTS (20 in first half)
5 REB
7 AST
7-9 3P pic.twitter.com/2D2MntaifQ
C’est bien la preuve que la montée en puissance pour le Splash Brother continue, de quoi donner le sourire à ses coéquipiers et aux fans. Pas de doute, certains ont la confiance à Golden State pour la suite :
Klay is COOKING 🔥
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 4, 2022
20 PTS
7-9 FG
6-8 3PM
Not even at halftime yet pic.twitter.com/VowUSdiIBq
Quand Klay Thompson joue ainsi, les Warriors sont forcément heureux. L’arrière continue d’impressionner avec sa montée en puissance, de quoi rassurer les fans pour la fin de saison : vivement qu’il retrouve un vrai temps de jeu pour faire des carnages.