Longtemps menés par les Clippers, les Lakers ont failli renverser la situation avec une grosse fin de match ce jeudi. Malheureusement pour eux, Marcus Morris, puis Reggie Jackson se sont chargés de tout. Sur Twitter, LeBron James était forcément un peu déçu.
Sur les parquets ce jeudi soir, les Lakers disputaient un match très attendu : le derby de Los Angeles, contre les Clippers. Pas de LeBron James au programme, lui qui soigne toujours son genou. Le résultat est cruel après 48 minutes pour les hommes de Frank Vogel, avec une défaite sur le score de 110-111.
La terrible défaite des Lakers dans le derby
Oui, c’était serré. Les Angelinos ont couru après leur adversaire une bonne partie du match, avant d’effectuer une énorme remontée dans le final. Malik Monk a donné l’avantage avec un énorme 3 points, avant de voir Marcus Morris lui répondre dans le corner. À l’arrivée, Reggie Jackson a scellé ce succès, malgré une dernière tentative d’Anthony Davis, qui passe à rien de rentrer.
CLIPPERS WIN.
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 4, 2022
WHAT AN ENDING. pic.twitter.com/w6LFFJco6G
Un scénario très cruel, surtout pour le King, qui a pu regarder tout ça depuis sa télévision. Il s’est rapidement enflammé avec le shoot de Monk à trois points, avant de redescendre de son nuage. Forcément, avec deux tweets très rapidement publiés, on comprend la déception du numéro 6.
Great Game!! Mr. October with a big time shot to end it. Salute
— LeBron James (@KingJames) February 4, 2022
Grand match !! Mr October (Reggie Jackson, ndlr) avec un gros shoot à la fin pour terminer ce match. Salute
Just needed 1 stop down the stretch! Bros battled though on the 2nd night of a b2b
— LeBron James (@KingJames) February 4, 2022
Nous avions besoin d’un seul stop dans le final ! Les gars se sont bien battus durant la seconde nuit d’un back-to-back.
Déception pour LeBron James, mais aussi de la satisfaction de voir ses coéquipiers se battre ainsi pour récupérer la victoire. Une bonne mentalité pour cette fin de saison, même si le retour du King est très attendu. On pourra enfin voir à l’oeuvre ce Big 3.