En ratant son 5ème match depuis sa blessure au genou, LeBron James continue d’inquiéter les Lakers, à quelques semaines du All-Star Game. Quand est-ce que la star sera de retour sur les parquets ? Shams Charania vient de distiller des informations importantes concernant le King.
Pas forcément ménagé à 37 ans, LeBron James a subi les conséquences de son temps de jeu assez élevé : une nouvelle blessure cette saison, cette fois-ci au genou. On a d’ailleurs eu le droit à des images assez flippantes, qui expliquent comment le King s’est fait mal.
Quand on voit ça, on comprend pourquoi le natif d’Akron squatte aujourd’hui l’infirmerie, sans aucune date de retour. Frank Vogel n’avait rien à dire devant les médias ce jeudi, signe que la santé de LeBron n’évolue pas forcément dans le bon sens. Une situation, comme vous l’imaginez, très suivie par les fans.
Les détails importants de Charania sur LeBron !
Heureusement, on peut toujours compter sur les insiders de la ligue pour obtenir de précieuses informations, comme Shams Charania. Dans une récente émission, celui qui travaille pour The Athletic a lâché une nouvelle update au sujet du King, qui permet d’y voir un peu plus clair.
« The hope is that he’s back in the next few days. »
— The Rally (@TheRally) February 3, 2022
Stadium NBA Insider @ShamsCharania has the latest on LeBron James’ status and when he may return to the Lakers. #TheRally pic.twitter.com/BTWyls2CeV
LeBron James continue de gérer au mieux cette blessure au genou. L’irritation est assez élevée selon des sources, et il reste « day-to-day » concernant son retour. Il va manquer la rencontre face aux Clippers ce jeudi.
Une information déjà officielle, puisque LBJ n’a pas pu tenir sa place contre les Clippers. Seul espoir ? Charania évoque un retour possible dans les prochains jours :
Il va continuer de se rééduquer dans les prochains jours, de recevoir son traitement, et l’espoir chez les Lakers est que LeBron soit là dans les prochains jours, ou lors des rencontres à venir.
L’absence de LeBron James ne devrait pas durer encore très longtemps, même si son retour n’aura peut-être pas lieu au prochain match. Il a besoin de temps pour être apte, et le staff médical ne voudra pas jouer avec le feu. À Anthony Davis et Russell Westbrook de faire le boulot en attendant.