Alors que ses Lakers sont en difficulté sans lui, LeBron James passe du bon temps sur les réseaux sociaux en attendant son grand retour sur les parquets. Quelques minutes avant la rencontre face aux Blazers, il s’est par exemple permis une grosse blague contre sa femme Savannah.
LeBron James et les Lakers sont dans une situation périlleuse à l’approche des playoffs… S’ils ont gagné ce mercredi face à des Blazers eux aussi en perdition, les hommes de Frank Vogel ne sont pas forcément tirés d’affaire avec un bilan de 25 victoires pour 27 défaites, et toujours cette 9ème place au classement de la conférence Ouest.
Alors que le King était l’un des critiques les plus virulents du play-in la saison dernière, lui qui voulait faire virer l’homme derrière cette idée, il va peut-être disputer ce petit tournoi pour la seconde année consécutive. Et si l’an dernier la conférence semblait plutôt ouverte, il sera sans doute très difficile pour les Purple and Gold de passer un premier tour face aux Suns ou aux Warriors, deux des meilleures équipes de la ligue.
LeBron James victime de Savannah à la maison
D’autant plus que, là aussi pour la seconde année consécutive, LeBron James est blessé pour une durée indéterminée, et les images de ce pépin physique sont d’ailleurs effrayantes… Mais le King n’est pas forcément inquiet pour le moment, la preuve, alors que ses coéquipiers s’apprêtaient à disputer la rencontre face aux Blazers, lui s’est permis de faire une petite blague à sa femme sur les réseaux sociaux.
🙋🏾♂️. Like Got damn Vannah!!! It’s on hell in here. 🥵 toast! 🤦🏾♂️
— LeBron James (@KingJames) February 3, 2022
Il y a des gars qui se reconnaissent dans cette galère ?
LeBron James : 🙋🏾♂️. Bordal Vannah !!!! C’est l’enfer là dedans. 🥵 Grillé ! 🤦🏾♂️
Visiblement, Savannah James ne donne pas chaud à LeBron qu’en publiant des vidéos en tenue de gala sur les réseaux sociaux… Dans la douche aussi elle prend un malin plaisir à ébouillanter le King, qui n’a visiblement pas le contrôle sur la température de l’eau. Sur le terrain il est la référence absolue, l’homme à tout faire des Lakers, mais à la maison on sait qui décide. Un équilibre qui permet au couple de durer encore, toujours avec la même passion.
LeBron James est l’un des plus grands joueurs de basket de tous les temps, un leader absolu sur le terrain, et pourtant, chez lui, il est à la merci de sa femme Savannah. Il n’a même pas le luxe de choisir la température de la douche…