Promis à un futur choc face à Jon Jones, Francis Ngannou laisse encore planer le doute sur la faisabilité de ce combat événement. Dans sa dernière prise de parole, il a en tout cas déclenché les hostilités avec l’Américain via une punchline détonnante !
À peine le passionnant duel entre Ciryl Gane et Francis Ngannou terminé, la planète UFC s’est immédiatement prise à rêver de ce choc des titans. Désormais obligés de s’incliner devant le niveau du champion des poids lourds, les fans attendent maintenant de le voir se mesurer à une autre icône de la fédération, à savoir Jon Jones. Le Predator a d’ailleurs lui-même évoqué cette possibilité, cash !
Francis Ngannou détruit Jon Jones avec une décla punchy
Toujours en discussion avec Dana White concernant son futur contrat, Ngannou attend d’en savoir plus à ce sujet pour envisager un affrontement avec Bones. Cependant, il accepte volontiers d’en débattre, y compris lors de sa récente apparition dans l’émission IT’S TIME!!! de Bruce Buffer. L’occasion pour lui d’envoyer un tacle des deux pieds décollés à l’Américain !
Je pense que la chose primordiale qu’il va falloir régler avec Jon Jones, c’est de savoir s’il va combattre à nouveau ou pas. Parce qu’actuellement, il préfère mener des batailles sur Twitter que dans l’octogone !
Une référence directe aux nombreux beefs dans lesquels se retrouve Jones sur les réseaux sociaux, dont la plupart concerne ses gros ennuis avec la justice.
Même s’il se veut cinglant dans ses propos, le Camerounais n’a pas tout à fait tort. Cela fera bientôt deux ans que l’ancien champion des poids mi-lourds n’est plus apparu dans la cage, et qu’il entretient le flou sur son retour à la compétition. Marquel Martin, le manager de Ngannou, a d’ailleurs tâché de le rappeler dans cette même émission, en indiquant que Francis et son clan n’avaient pas forcément les clés dans ce dossier !
Ce n’est pas dévoiler un secret que de dire que ce combat serait le plus grand de l’histoire de l’UFC. Mais le problème, c’est qu’on nous le promettait déjà avant celui contre Stipe (Miocic). Maintenant, ça revient dans l’actualité, mais ça ne dépend pas de nous. C’est l’UFC qui décidera, et aussi Jon Jones s’il revient. Donc on n’en sait rien, on essaye de ne pas spéculer. Est-ce qu’on dirait non à Jon Jones ? Absolument pas !
Relativement posé dans ses précédentes interventions concernant Jon Jones, Francis Ngannou a cette fois-ci décidé de l’attaquer frontalement. De quoi, peut-être, pousser Bones à accélérer son retour pour l’affronter !