Du côté de Houston ce lundi soir, Steph Curry a parfaitement rebondi après une période complexe. Le meneur a complètement pris chaud pour les Warriors, sans doute motivé par le trash-talking de Kevin Porter Jr. Seulement voilà, ce n’était pas une bonne idée, surtout pas en ce moment.
En difficulté ces dernières semaines, avec beaucoup de maladresse, Steph Curry a décidé de se réveiller pour le plus grand bonheur des Warriors. Lors de la victoire 122-108 ce lundi soir contre les Rockets, le Chef est venu planter 40 points à 13/23 au tir, dont 7/14 derrière l’arc, en plus de 9 passes.
Une prestation complète pour le meneur, qui reprend la confiance après une période compliquée pour lui, même si les Dubs se portent bien. Le plus important, c’est la victoire, d’autant qu’elle devrait faire plaisir à Curry. En cause ? Le discours salé de Kevin Porter Jr à son encontre.
La vengeance de Steph Curry contre KPJ !
Lors du troisième quart, le jeune joueur des Rockets a tout fait pour sortir Steph de son match. Dans la séquence qui va suivre, on peut le voir dévisager son homologue, puis lui tenir un certain discours à l’oreille. Le meilleur dans tout ça ? Le Warrior ne dit rien, pleinement concentré dans sa partie.
Steph is just ignoring Kevin Porter Jr. 🤣 pic.twitter.com/gzPi7mifhU
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) February 1, 2022
La réaction n’a pas tardé dans le dernier quart, avec 21 points pour Curry ! Une vraie réponse de la part du meneur, qui s’est assuré de la victoire, avec la manière :
Steph Curry a parfaitement réagi à la provocation, avec un pur coup de chaud dans le dernier quart pour les Warriors. Une belle victoire pour les hommes de Steve Kerr, qui terminent en puissance avant la pause du All-Star Game. Le Chef lui, prend de la confiance.