Moqué dans les grandes largeurs par les internautes sur le dernier mois, Stephen Curry a fait fermer des bouches ce lundi grâce à son carton face aux Rockets. Sa femme, Ayesha, en a profité pour rédiger un joli message en lien avec cette performance !
À l’issue des 3 premiers quart-temps, il semblait une nouvelle fois se destiner vers un match assez apathique, loin de ses standards du début de saison. Au lieu de cela, Stephen Curry s’est nourri du trash-talking d’un joueur des Rockets pour prendre feu, et atomiser la défense de Houston sur la fin de rencontre. Interrogé sur cette discussion décisive en conférence de presse, le meneur star des Warriors a avoué avoir été porté par cette séquence.
C’était un duel sympa pendant le match. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, et ce ne sera pas la dernière. Quand des trucs funs comme ça arrivent, ton âme de compétiteur ressort forcément un peu plus que d’habitude. Je prends ça comme du divertissement. Et parfois, il te faut ce petit coup de boost. Je ne rentre jamais vraiment dans le jeu — je n’ai encore rien répondu. Je me contente de jouer et de m’amuser !
Steph Curry fidèle à lui-même sur les parquets et en privé
Curry a donc de quoi remercier Kevin Porter Jr., qui lui a indirectement permis d’écrire l’histoire de la ligue ce lundi. Impassible devant son léger chambrage, le Chef lui a répondu de la meilleure des manières, à savoir sur le terrain, à l’aide d’un gros coup de chaud. D’ailleurs, d’après sa femme, Ayesha, il adopterait le même comportement au quotidien lorsque quelque chose vient le perturber !
He’s like this in real life too. Literally rolls with what comes his way and always sees the silver linings. Mr.Brightside. My favorite person in the universe. https://t.co/64zMyTJWdc
— Ayesha Curry (@ayeshacurry) February 1, 2022
Il est pareil dans la vie de tous les jours. Il arrive littéralement à composer avec tout ce qui vient obstruer son chemin et voit toujours le bon côté des choses. C’est Monsieur Positif. Mon être humain favori dans l’univers.
Sans cette attitude, sa carrière ne serait sans doute pas celle qu’il affiche aujourd’hui, compte tenu des nombreuses épreuves qu’il a eu à traverser.
Blessé gravement très tôt dans sa carrière, Steph Curry a malgré tout gardé confiance en lui et en son talent, acceptant pour le prouver un salaire moindre de la part de Golden State. Sa résilience lui a ainsi permis de connaitre le succès par la suite, et d’obtenir le palmarès dont il peut aujourd’hui se targuer. De quoi faire la fierté d’Ayesha, qui en profite une nouvelle fois pour répondre aux rumeurs incendiaires sur son mariage avec le double MVP !
Inébranlable sur les parquets NBA, Stephen Curry le serait également en dehors selon sa femme, Ayesha. Décidément, le meneur des Dubs ne semble avoir aucun défaut !