En quête de victoires dans les prochaines semaines, les Knicks ont remporté leur dernier match avec un gros coup de chaud pour Evan Fournier. Le Français a lancé idéalement son équipe, avant de se faire beaucoup plus discret. Au moins, le plus important est là.
Avec un bilan de 24-27, les Knicks pourraient bien manquer les playoffs cette saison. Une immense déception pour ce roster, qui a toujours du mal à trouver ses repères. C’est d’autant plus vrai pour Julius Randle, qui vit une campagne très compliquée. Heureusement, les hommes de Tom Thibodeau ont rebondi ce lundi soir, contre les Kings.
Evan Fournier propulse les Knicks vers la victoire !
Un succès 96-116, et voilà que les Knicks prennent une victoire majeure pour la confiance. Evan Fournier a justement brillé avec 18 points, dont 16 dans le premier quart. Si le Français s’est éteint par la suite, il a idéalement lancé ses coéquipiers dans ce début de partie.
Evan Fournier en 🔥 dans le 1er QT
— NBA France (@NBAFRANCE) February 1, 2022
📊 16 PTS | 6-7 FG | 4-5 3P
pic.twitter.com/K6nl7ge1kc
Tout n’est évidemment pas parfait, mais c’est une victoire pour la franchise de New York, qui en a besoin en ce moment. Le front office pourrait passer à l’action d’ici le 10 février, et il est possible que Fournier fasse partie d’un deal, du moins si une bonne contrepartie est trouvée : ses performances sont donc importantes afin de rassurer.
Ce résultat ne va pas sauver la saison des Knicks, mais il fait du bien au moral. Les fans espèrent que Randle et compagnie vont enfin pouvoir se réveiller :
Evan Fournier a pris les choses au sérieux contre les Kings, en propulsant son équipe idéalement dès le premier quart. La victoire est au bout pour New York, qui rêve encore d’accrocher une place pour les playoffs. Plus le droit à l’erreur maintenant.