En pleine tournée de promotion pour mettre en avant sa fédération MMA, l’Eagle FC, Khabib Nurmagomedov a contacté David Beckham dans cette optique. Malheureusement pour l’ancien champion UFC, la star du football anglais a décliné !
Depuis quelques mois maintenant, il s’efforce d’attirer les projecteurs sur son projet majeur. Toujours aussi scruté malgré son statut de combattant retraité, Khabib Nurmagomedov tente de faire entrer sa fédération MMA, le Eagle FC, dans une nouvelle dimension. Ses méthodes pour y parvenir font cependant débat, à l’image de ses propos polémiques sur les femmes pratiquant sa discipline.
Suite à ce regrettable coup d’éclat, l’ancien champion des poids légers UFC a décidé d’emprunter une autre ligne de conduite, beaucoup plus recommandable dans sa démarche actuelle. Il multiplie en effet les prises de contact avec des stars du sport, à l’image d’un certain Jake Paul, à qui il a réitéré son offre intéressante dans une récente prise de parole. Mais pas que.
Khabib se fait snober par David Beckham
Vendredi dernier se tenait l’Eagle FC 44, avec plusieurs combats de choix au programme. Les retours dans l’octogone de Tyrone Spong, mais surtout de Rashad Evans ont ainsi attiré du beau monde à la FLXcast Arena de Miami. Henry Cejudo, Chael Sonnen, Kamaru Usman : tous étaient présents sur place. Or, c’est un autre gros nom que Khabib souhaitait voir dans les gradins, à savoir… David Beckham, comme il l’indiquait quelques jours plus tôt !
Je crois que David Beckham vit ici. En tout cas, il dirige une équipe de foot. Je lui ai envoyé un message il y a genre un mois, je me souviens. Merci de me le rappeler d’ailleurs. Je vais lui en envoyer un autre ce soir, en espérant qu’il pourra venir assister au show demain soir.
Que le Russe ait pensé à relancer Beckham ou non, son invitation est restée vaine.
En effet, l’ancienne star de Manchester United n’a été aperçue nulle part dans la salle de South Beach, sans doute pour le plus grand regret de Khabib. Ce dernier devrait malgré tout ne pas abandonner dans sa quête, et effectuer une proposition similaire au Spice Boy d’ici quelques mois. En effet, l’Eagle FC posera de nouveau ses valises en Floride le 11 mars prochain, pour un 46ème show qui s’annonce encore spectaculaire !
Malgré toute sa renommée, Khabib Nurmagomedov n’a pas réussi à attirer David Beckham à l’Eagle FC 44. Cela ne pourrait être que partie remise pour le Daghestenais, qui ne perdra certainement pas espoir !