Coéquipier de Kobe Bryant aux Lakers pendant 3 ans, Kwame Brown se fait aujourd’hui remarquer pour ses prises de parole souvent très… controversées. C’est ce qu’il a encore fait en marge du deuxième anniversaire de la disparition du Mamba !
Depuis 2020, la date du 26 janvier s’accompagne d’un deuil global en NBA. Deux ans après le tragique décès de Kobe Bryant, la ligue et ses personnalités continuent de rendre hommage à la légende disparue des Lakers. Ancien ami du Black Mamba, Dwyane Wade lui a évidemment adressé une pensée sur Instagram, tout comme sa fille de 14 ans, Zaya.
Kwame Brown détruit Zaya et Dwyane Wade à propos de Kobe
Cette attention de Zaya Wade a bien évidemment touché la famille de Kobe, comme en témoigne le commentaire affectueux laissé par Natalya Bryant sur cette publication. Néanmoins, elle n’a pas plu à tout le monde, y compris chez les anciens partenaires de Vino à Los Angeles. Kwame Brown, passé chez les Angelinos entre 2005 et 2008, a en effet massacré ce geste, dans des propos qui ont de quoi choquer de nos jours !
Les enfants de Kobe Bryant ne lui rendent pas hommage en portant une robe. La femme de Kobe Bryant ne lui rend pas hommage en portant une robe. Je ne pense pas que n’importe quelle autre personne rende hommage à Kobe Bryant en portant une robe. Kobe Bryant était un homme masculin.
Oui, c’est bien la tenue choisie par la jeune femme qui agace Brown, ou plus simplement… son changement de sexe, face auquel l’ancien 1st pick se montre très archaïque !
Comment pouvez-vous rendre hommage à un homme qui dégageait autant de masculinité depuis son adolescence — comment cela peut correspondre à un gamin qui pense être une femme maintenant, et au fait de transformer son maillot en une p*tain de robe ?
Toujours aussi polémique dans ses propos, Kwame Brown a donc décidé de s’attaquer à Dwyane Wade et à sa fille pour leur hommage adressé à Kobe Bryant. Une nouvelle sortie qui devrait à coup sûr lui valoir de vives critiques !