Avec une deadline fixée au 10 février, les rumeurs vont commencer à affluer dans les prochains jours. On s’attend comme chaque année à beaucoup de trades, dont un joueur presque assuré d’être échangé. Vu sa situation, personne ne sera étonné par cette nouvelle.
Alors que les équipes continuent de négocier afin d’améliorer leur roster, ou bien pour saisir des opportunités, la date de la deadline se rapproche de plus en plus. Le 10 février prochain, il ne sera plus possible d’effectuer des trades. Un moment important pour toutes les franchises, surtout pour celles qui aspirent à gagner un titre, comme les Lakers.
Attendez-vous à du mouvement dans les deux prochaines semaines, même si certains dossiers sont encore assez flous. Ben Simmons sera-t-il échangé ? Les Angelinos vont-ils réussir à se renforcer avec un nouveau joueur ? Des questions, mais une certitude : Goran Dragic devrait quitter les Raptors prochainement.
Goran Dragic vers un départ de Toronto
Le meneur est mis à l’écart, lui qui n’a jamais voulu jouer avec cette équipe. Les deux parties ont trouvé un accord pour qu’il reste loin de la franchise, mais pas sur une rupture du contrat. Un trade est plus que probable selon Doug Smith du Toronto Star, puisque l’intérêt est là. Un tel vétéran ? Beaucoup de personnes vont vouloir s’attirer ses services.
Selon une source, les Raptors trouvent beaucoup d’intérêt pour Goran Dragic, avec plusieurs deals possibles pour le meneur vétéran. Il est presque certain qu’il sera échangé d’ici la deadline du 10 février.
Si les Raptors le voulaient, un trade est possible dès aujourd’hui. Mais le front office joue la montre, en faisant grimper les enchères d’ici la deadline, en espérant une amélioration des offres. Une franchise intéressée ? Le Heat, puisque Dragic était présent au match plus tôt dans la semaine :
Goran Dragic was spotted at the Miami Heat game tonight.
— Sportsnet (@Sportsnet) January 29, 2022
📸: @eric_torrente pic.twitter.com/tFV32m66pA
Si Goran Dragic est sur le marché, l’intérêt doit être grand en NBA. Les prétendants vont vouloir se l’arracher, et les Lakers ne sont peut-être pas loin. Les Raptors peuvent se frotter les mains, et espèrent récupérer une belle contrepartie.