Très impressionnant cette saison, Ja Morant a réalisé une nouvelle performance folle samedi soir pour les Grizzlies. Avec une victoire à la clé, le meneur a de plus martyrisé les Wizards, avec du jamais vu en 25 ans pour la NBA : la campagne folle continue pour Ja.
Dans quelques semaines, et sans aucune surprise, Ja Morant sera au All-Star Game. Il ne sera pas remplaçant, mais bien titulaire après une belle saison avec les Grizzlies. Leur bilan est de 35 victoires pour 17 défaites, et continue de grimper au fil des semaines avec les playoffs en ligne de mire.
Cette campagne est très belle pour Memphis, qui s’est imposé samedi soir contre les Wizards sur le score de 115-95. Succès facile pour ce roster, avec un Morant en forme : 34 points à 15/27 au tir, en plus de 3 rebonds. Mais ce qui est spécial ? C’est du jamais vu depuis 25 ans.
La saison très spéciale réalisée par Ja Morant !
Le numéro 12 continue de crever l’écran chez les Grizzlies, mais surtout de faire parler sa domination dans la raquette adverse. La preuve avec cette nouvelle statistique très intéressante : le principal concerné est sur une série de 13 matchs avec plus de 20 points dans la raquette.
.@JaMorant has 13 games this szn with 20+ points in the paint.
— Memphis Grizzlies (@memgrizz) January 30, 2022
That’s the most by any guard in the last 25 years 🥷 pic.twitter.com/w2vfwqme0k
Ja Morant a marqué plus de 20 points dans la raquette sur 13 matchs. C’est le plus gros total pour n’importe quel guard sur les 25 dernières années.
En clair, Morant est inarrêtable dans la raquette, son véritable terrain de jeu. S’il parvient à développer son shoot au fil des années, alors le meneur pourrait faire très, très mal. Les fans sont impatients de voir ça :
Ja Morant continue son carnage dans cette nouvelle saison, et le résultat est très impressionnant. Les Grizzlies peuvent être confiants pour la suite, surtout quand on voit les résultats de cet effectif. L’avenir s’annonce radieux dans le Tennessee.