Sur les parquets ce dimanche soir, les Lakers ont une nouvelle fois chuté lors d’un match contre les Hawks. Si l’on rajoute à ça la mauvaise update concernant LeBron James, les fans peuvent être inquiets pour la suite des événements. Ça sent de moins en moins bon.
Sans LeBron James, victime d’un problème à son genou plus sérieux que prévu, les Lakers étaient sur les parquets ce dimanche soir. L’adversaire ? Atlanta, qui cherche à remonter au sein de la conférence Est afin d’accrocher les playoffs. Une opposition très difficile, qui se solde par une défaite pour les hommes de Frank Vogel.
Le bilan des Lakers continue de plonger !
129-121, c’est le score final en faveur des Hawks, bien aidés par les 36 points de Trae Young, très clutch dans le final. Les Angelinos vont avoir des regrets, car ils ont fait la course en tête pendant longtemps, avant d’encaisser un 38-20 dans le dernier quart-temps : un run fatal.
Trae delivers again in the clutch 🥶 pic.twitter.com/ecYhI9by2c
— NBA TV (@NBATV) January 30, 2022
Pour les Lakers, le bilan vient de plonger à 24 victoires pour 27 défaites. Le plus inquiétant finalement, c’est que la franchise n’est plus virtuellement en playoffs, puisqu’elle vient de passer 9ème à l’Ouest. Sans LeBron qui n’est pas près de revenir, les fans peuvent logiquement être inquiets pour la suite.
Un résultat très préoccupant, malgré un bon Anthony Davis (27 points), mais personne n’arrive vraiment à faire la différence dans ce roster : la deadline risque d’être agitée.
Les Lakers plongent encore, et cette défaite est très gênante pour les hommes de Frank Vogel, qui avaient la victoire en ligne de mire pendant un moment. La crise continue sans LeBron James, et c’est loin d’être terminé.