En plus d’être très irrégulier sur les parquets, Russell Westbrook a également tendance à déchaîner les passions en dehors des salles de basket. Généralement, c’est son look qui est en cause… Sa dernière apparition devant la presse lui a même valu de se faire salement flinguer par un fan.
Battus par les Sixers (105-87, résumé ici), les Lakers ont livré une bien piteuse prestation qui les font rebasculer dans le négatif (25-25, 9ᵉ à l’Ouest). Le succès face aux Nets auparavant n’était donc peut-être qu’un feu de paille… Pour ne rien arranger, Russell Westbrook s’est à nouveau distingué par une drôle de sortie, cette fois-ci sur le plan vestimentaire. En effet, le n°0 a débarqué en conférence de presse… vêtue d’une cagoule, sans raison apparente.
Interesting postgame gear for Russell Westbrook tonight… pic.twitter.com/O37UHWgpAH
— Ryan Ward (@RyanWardLA) January 28, 2022
Westbrook sapé en braqueur de banque après Lakers-Sixers
Le Brodie n’en est pas à son coup d’essai en matière de fringues, s’affichant parfois avec des tenues tout simplement lunaires à l’époque actuelle. Grand amateur de mode, RW a cette fois-ci opté pour le look braqueur de banque, dira-t-on. C’est en tout cas l’avis partagé par plusieurs internautes, qui en ont profité pour sabrer le joueur. L’un d’entre eux a notamment lâché une punchline des plus sauvages !
Only fitting since he's robbing the Lakers of 44 million.
— LakersDeez82 (@LakersDeez82) January 28, 2022
Ça lui va bien, puisqu’il a volé les Lakers à hauteur de 44 millions cette année.
En voilà une qui doit faire siffler les oreilles… Il faut dire que ce n’est pas lors du match contre Philly que le meneur a pu marquer des points auprès de la fanbase angelino. Auteur certes de 20 points, il a cependant été invisible à part ça et a en plus perdu la balle à six reprises. Le King étant absent, le MVP 2017 n’a pas su prendre ses responsabilités au poste 1, ce qui était attendu de lui en début d’exercice. Autant dire qu’on a rapidement déchanté à ce sujet, du côté de LA…
Une fois encore, Russell Westbrook ne va pas faire l’unanimité avec son look vestimentaire. Si on y ajoute ses prestations décevantes, ça commence à faire beaucoup d’éléments contre l’ancien Wizard qui en voit de toutes les couleurs.