Alors que les fans espèrent encore un trade de Ben Simmons d’ici la deadline, une franchise vient d’abandonner les négociations. Un gros coup dur pour Daryl Morey, qui refuse de se précipiter. En résulte une nouvelle déception, qui pourrait coûter cher.
Toujours aux Sixers, Ben Simmons espère être échangé d’ici la deadline, fixée au 10 février. Une date importante pour la franchise, d’autant que Daryl Morey n’est pas trop pressé par tout cela. La preuve, des pourparlers ont eu lieu avec les Kings afin de trouver un terrain d’entente, mais les dirigeants viennent d’abandonner.
En effet, selon Adrian Wojnarowski, Simmons ne viendra pas à Sacramento. Les négociations ont échoué, puisque le front office des Kings pense qu’il est impossible de parvenir à un accord. Sans surprise, le prix demandé par les Sixers est trop important, de quoi refroidir du monde.
Les Kings abandonnent le dossier Ben Simmons
Que Philly le veuille ou non, c’est un coup dur. Avec Buddy Hield, Harrison Barnes ou encore Richaun Holmes, les Kings ont de nombreux atouts afin qu’un trade voit le jour. Insuffisant pour Morey, qui persiste à demander une contrepartie relativement élevée. Une stratégie qui ne paie pas, du moins pour l’instant.
The Kings are no longer interested in making a trade for Ben Simmons, per @wojespn pic.twitter.com/VR6Adu3IfQ
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 28, 2022
Les Kings ne sont plus intéressés à l’idée d’un trade pour Ben Simmons.
Un prétendant en moins pour Simmons, qui voit ses chances de partir à la deadline partir en fumées. En effet, toujours selon la même source, il est fort probable que les Sixers attendent l’été pour trader la star, du moins si des négociations sont encore possibles.
Les Kings faisaient partie des franchises les plus actives concernant Simmons, mais n’ont jamais pu trouver un accord. Une mauvaise nouvelle pour tout le monde, car le numéro 25 est loin de faire son retour sur les parquets. Dommage.
Ben Simmons aux Kings ? Ça n’arrivera pas. Sacramento n’a pas pu trouver un accord, avec une contrepartie trop élevée pour attirer l’Australien en Californie. Accrochez-vous, car les rumeurs sont loin d’être terminées.