Tout comme les journalistes et les fans, les joueurs ont aussi le droit de voter pour le All-Star Game. Le problème ? Certains ne prennent pas tout ça très au sérieux, au point que des changements sont demandés. Attention, vous allez être surpris par le choix de quelques malins.
Après une longue campagne de votes, qui a duré quelques semaines, on connaît enfin le nom des 10 starters pour le prochain All-Star Game. Beaucoup de beau monde, avec une énorme surprise pour la conférence Ouest, même si ce n’est pas forcément immérité. Quoi qu’il arrive, cela va faire parler, comme souvent.
Les bêtises des joueurs pour le All-Star Game
Les journalistes ont voté, mais ce sont les fans qui avaient la priorité comme chaque année, avec 50% du total. Le reste ? Les joueurs, qui ont aussi le droit de participer à la fête. Le problème, pointé du doigt par le site StatMuse, c’est que tout le monde ne prend pas ça au sérieux.
The All-Star votes from players also shouldn’t be taken too seriously.
— StatMuse (@statmuse) January 28, 2022
Ben Simmons received 2 votes. John Wall received 1.
They have played 0 minutes this season. pic.twitter.com/uVGItdTT0i
Les votes des joueurs pour le All-Star ne devraient pas être pris trop au sérieux. Ben Simmons a reçu deux votes. John Wall en a reçu un. Ils n’ont pas joué une seule minute cette saison.
Mais Ben Simmons et John Wall ne sont pas les seuls concernés. C’est également le cas de Kyrie Irving, qui a reçu pas moins de 25 votes pour être titulaire au ASG. La preuve que le meneur a aussi du soutien dans la ligue, et pas seulement en provenance de ses coéquipiers…
25 players voted for Kyrie Irving as an All-Star starter in the East
— Dan Woike (@DanWoikeSports) January 28, 2022
25 joueurs ont voté pour que Kyrie Irving soit un starter à l’Est
Non, les fans ne sont pas les seuls à faire n’importe quoi concernant les votes du All-Star Game. Les joueurs sont également concernés, la preuve que certains ne prennent pas ça au sérieux. Dommage pour ceux qui méritent vraiment.