À quelques semaines de la deadline, les Lakers viennent d’effectuer un nouveau changement au sein de leur roster. Un joueur vient d’être signé pour deux ans, et ça devrait faire plaisir aux fans de la franchise. On peut dire que c’est mérité.
Alors que les Lakers espèrent vivre une grosse seconde partie de saison, Rob Pelinka est attendu au tournant. Le dirigeant doit effectuer des changements au sein du roster, avec des possibles trades. Néanmoins, et vu les atouts limités de l’équipe, il est peu probable de voir un échange d’une grande ampleur.
À la place ? Des jolis coups, comme des joueurs sur le marché, à l’instar de Stanley Johnson il y a quelques semaines. L’ancien Piston enchaînait les contrats de 10 jours depuis son arrivée dans la Cité des Anges, mais vient d’être récompensé par ses efforts.
Stanley Johnson récompensé chez les Lakers
Après des bonnes performances, notamment en défense, Johnson va rester sur la durée chez les Angelinos. Shams Charania vient de confirmer ce mercredi soir que l’ailier paraphe un deal de deux ans. Le front office a été convaincu par ses performances sur le parquet.
Forward Stanley Johnson has agreed to a new two-year deal with the Los Angeles Lakers, sources tell @TheAthletic @Stadium. Johnson’s final 10-day contract expires Wednesday, but his contagious defense, energy and play earn him a guaranteed rest of the year.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 26, 2022
L’ailier Stanley Johnson a trouvé un accord pour un contrat de deux ans avec les Lakers. Le deal de 10 jours de Johnson expire ce mercredi, mais sa défense contagieuse, son énergie et son jeu lui ont garanti de rester pour la fin de l’année.
Oui, Johnson a mis tout le monde d’accord chez les Pourpre et Or. Dans une période difficile, il est aisé de voir que l’ailier a fait la différence, avec l’envie de montrer que sa place est en NBA : pari réussi pour lui.
Stanley Johnson reste chez les Lakers, et on peut dire que c’est amplement mérité pour l’ancien joueur des Pistons. Une belle récompense, même s’il faut maintenant confirmer toutes ces promesses.