Humilié par Kyle Kuzma en plein match, lors du MLK Day, Joel Embiid voit désormais les proches du Wizard le troller de la même sorte. La mère de ce dernier a en effet lâché une pique virale, récemment… Décidément, le Camerounais risque d’en avoir gros sur la patate lors du prochain affrontement !
Kyle Kuzma renaît depuis qu’il est à Washington, tournant à 15 points et plus de 8 rebonds tous les soirs. S’il a su rebondir de la sorte après une fin de parcours compliqué à Los Angeles, c’est aussi grâce au soutien de ses proches et notamment de sa famille. Il a donc tenu à les remercier pour cela, et a par exemple offert une toute nouvelle maison à sa mère Karri :
Looks like Wizards forward Kyle Kuzma (@kylekuzma) bought his mother (@KarriKuzma) a brand new home🏡❤️ pic.twitter.com/Fz02IVVTLw
— Quinton Mayo (@RealQuintonMayo) January 25, 2022
Karri Kuzma rappelle le poster de Kyle sur Joel Embiid
Un très beau geste de la part de l’ailier, qui procure ainsi à la matriarche de la famille un véritable petit coin de paradis, enneigé pour le moment. Celle-ci a bien évidemment réagi sur les réseaux sociaux, mais, fait intéressant, elle a décidé d’épicer un peu le tout. En effet, elle a lâché un tacle bien senti à une superstar de la conférence Est, qui évolue actuellement aux Sixers :
Yup… slam dunk… better than the one on Embiid @kylekuzma ❤️ https://t.co/3SJkepeMQM
— Karri Kuzma 🗣 #WashingtonWizards (@KarriKuzma) January 25, 2022
Effectivement, c’est une totale réussite… encore mieux que ce qu’il a fait à Joel Embiid
Celle-là, elle est bien gratinée et elle a dû faire siffler les oreilles de The Process. Pour ceux qui n’aurait pas la référence, Kuz’ a ainsi lâché l’une des actions du Martin Luther King Day face à Philly, en allant écraser le pivot de manière sauvage. Le poster dunk avait fait le tour de la toile à suite à cela, et le fait de rappeler cette expérience peu agréable au Camerounais va certainement avoir pour effet de l’énerver un peu plus :
Kyle Kuzma puts Joel Embiid on a POSTER 😳 pic.twitter.com/1irmOE7yS4
— Hoop District (@Hoop_District) January 17, 2022
Le 3 février, Washington se rendra à Philadelphie pour un match qui s’annonce déjà bouillant. Comptez sur Joel Embiid pour mettre un point d’exclamation, si possible en démolissant Kyle Kuzma !