Nouvelle star en puissance chez les Pistons, Cade Cunningham continue de marquer des points dans le Michigan cette saison. La preuve, il vient de signer une nouvelle prestation impressionnante, lui permettant d’imiter Michael Jordan et Allen Iverson dans l’histoire.
Cette saison, il est clair que les fans des Pistons vivent des moments compliqués. La franchise pointe à un bilan famélique de 11 victoires pour 36 défaites, et devrait jouer une place importante à la prochaine draft. Voilà le quotidien d’une équipe en reconstruction, même si tout n’est pas à jeter.
La preuve ce mardi soir, puisque Detroit a fourni un bel effort contre les Nuggets, l’un des cadors de la conférence Ouest. C’est une défaite à l’arrivée sur le score de 110-105, mais les hommes de Dwane Casey ont fait un bon travail. C’est le cas de Cade Cunningham, qui termine avec 34 points dans les poches.
Cade Cunningham frappe encore et impressionne !
Le meneur est en forme ces dernières semaines, et ce malgré des premiers matchs compliqués. Il a réussi à trouver son rythme et termine avec 34 unités à 14/26 au tir, 8 rebonds et enfin 8 passes. En plus ? 4 contres et 2 interceptions, lui permettant de rejoindre Michael Jordan et Allen Iverson dans l’histoire de la NBA.
Cade Cunningham finished with 34 points, 8 rebounds, 8 assists, 2 steals, 4 blocks and 6 3-pt FG.
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) January 26, 2022
He’s the 3rd rookie in the last 40 seasons to lead his team in all 6 categories in a game, along with Michael Jordan (Jan. 19, 1985) and Allen Iverson (Nov. 23, 1996) pic.twitter.com/t0ok4uvWdU
Cade Cunningham termine avec 34 points, 8 rebonds, 8 passes, 2 interceptions, 4 contres et 6 trois points. Il est le troisième rookie durant les 40 dernières saisons à mener son équipe dans ces 6 catégories en match, avec Michael Jordan (19 janvier 1985), et Allen Iverson (23 novembre 1996).
Un record en carrière pour Cade, qui confirme sa montée en puissance parmi les professionnels. Pas de doute, les Pistons tiennent ici quelqu’un de spécial :
Cade Cunningham frappe encore chez les Pistons, et les supporters en sont les premiers ravis. Un grand rayon de soleil cette saison pour la franchise, qui va vivre des moments compliqués à l’avenir. Heureusement, les jeunes ont déjà envie de prendre la relève.