Combat de l’année 2022 alors qu’elle vient tout juste de débuter, le choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane a permis de rassembler du beau monde dans les tribunes de l’UFC 270 ! Et au milieu du public, les rappeurs français Gradur, Ninho et Niska ont pris une photo-souvenir devenue bien évidemment virale !
La tension autour de cette confrontation était telle, qu’elle a attiré l’attention du monde entier. Dans un duel au sommet pour la ceinture des poids lourds UFC, Ciryl Gane et Francis Ngannou ont régalé des millions de fans à travers le monde. Les gros noms de l’univers fight étaient évidemment devant leur écran pour suivre ce duel, et ont réagi en masse à la victoire héroïque du Camerounais.
Plus francophone que jamais, cette joute a évidemment reçu un écho monstre auprès du public français. Rudy Gobert a notamment pris un pari assez fou impliquant le Predator, qu’il pourrait rapidement regretter ! Dans le même temps, quelques autres stars de l’Hexagone étaient présentes sur place pour vivre au plus près la soirée événement !
Gradur, Ninho et Niska réunis pour l’UFC 270
Poids lourds du rap français, Gradur, Ninho et Niska ont effectué le déplacement jusqu’à Anaheim pour poser fièrement devant la cage de l’UFC 270 :
Quelle Life bébé quelle Life @Niska_Officiel @ninhosdt @GRADIDUR #3CongolaisALA 🇨🇩🇨🇬 #UFC270 #LesCongolaisDuJouu pic.twitter.com/KaCVSjNxud
— GRADUR (@GRADIDUR) January 23, 2022
S’ils ont souvent collaboré l’un avec l’autre pour des featurings restés dans la mémoire du rap français, les trois artistes d’origines congolaises ont cette fois-ci décidé de se donner rendez-vous en Californie pour passer un bon moment devant l’UFC 270. Et pour ceux qui oseraient douter de la véracité de cette photo, Niska s’est chargé de poster un autre cliché pour éliminer cette hypothèse ! De quoi donner quelques idées à certains fans un peu trop chauds !
🤳 @GRADIDUR @ninhosdt pic.twitter.com/eJRSkg6zJq
— Le Monde Est Méchant 🦅 (@Niska_Officiel) January 23, 2022
Avec kalash criminel le quator serait terrible, d’ailleurs il a toujours pas featé avec ninho
— MOPAO 👑 (@ZAROISSAUVAGE1) January 23, 2022
Si Ciryl Gane n’a pas forcément passé une bonne soirée dans la cage de l’UFC 270, Gradur, Ninho et Niska ont de leur côté vécu un moment inoubliable. Les fans des trois artistes devraient quant à eux apprécier cette réunion, en attendant un feat commun !