Toujours aussi précieux chez les Bulls cette saison, Alex Caruso ne sera pas disponible avant un moment. La raison ? Une sérieuse blessure au poignet nécessitant une opération. Et quand on revoit sa chute lors du dernier match, on se dit que c’est dommageable.
Alors que les Bulls réalisent une très belle saison, voilà que les blessures viennent se joindre à la fête. Zach LaVine est encore absent pour une bonne semaine avec un problème au genou, tandis que Alex Caruso vient de le rejoindre. Pour le meneur en revanche, on peut dire que c’est beaucoup plus sérieux.
Alex Caruso absent un bon moment pour les Bulls !
Il a été révélé ce samedi que l’ancien Laker souffrait d’une fracture au niveau du poignet. Une blessure assez grave et qui nécessite une opération afin de guérir. Caruso ne fait pas exception, et on sait déjà comment il s’est fait ça : sur cette chute intervenue contre les Bucks.
Quand on voit la séquence, on comprend mieux pourquoi Caruso s’est blessé : le geste d’Allen est très dangereux, lui qui est connu pour ça d’ailleurs. Une sanction est attendue par la NBA, et elle pourrait être sévère. Ce samedi soir, le journaliste Marc Stein a confirmé que le Bull sera absent plus d’un mois.
Chicago’s Alex Caruso is expected to miss 6 to 8 weeks after sustaining a broken wrist that will require surgery next week after a hard foul from Milwaukee’s Allen that knocked Caruso out of the air.
— Marc Stein (@TheSteinLine) January 23, 2022
More NBA from me: https://t.co/LGN9cVpeGP https://t.co/fsOT3N1gKL
Alex Caruso devrait manquer entre 6 à 8 semaines après une fracture du poignet qui nécessitera une opération la semaine prochaine après cette vilaine faute d’Allen, qui a heurté Caruso en plein air.
Alex Caruso absent, c’est un coup dur pour les Bulls. Défense, énergie et même à trois points : le meneur sait tout faire sur un parquet. Chicago va devoir gérer au mieux les prochaines semaines, déjà sans Zach LaVine.