Sale soirée pour le Heat, qui a perdu sur son parquet face aux Hawks après une lutte acharnée (110-108). Un match intense sous les yeux d’un certain Floyd Mayweather, qui s’était placé au premier rang. Et comme d’habitude avec « Money », la discrétion n’était pas franchement au rendez-vous…
Un tir de Jimmy Butler raté dans les ultimes secondes, et voilà le Heat qui rentre à la maison avec une défaite qui fait mal à la tête face à des Hawks requinqués. Pour les spectateurs neutres, en revanche, il s’agissait d’une partie de belle facture, illuminée par le talent de Trae Young, qui s’est notamment chauffé avec Bam Adebayo :
Bam trashtalk Trae
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) January 22, 2022
30 secondes plus tard, la réponse de Trae
😭 pic.twitter.com/J9tOLpoDpx
Floyd Mayweather s’incruste et massacre 2 joueurs du Heat
La soirée était donc placée sous le signe du trash-talking sur le parquet, mais aussi… aux abords, puisqu’un certain Floyd Mayweather était présent. Grand fan de basket, le boxeur espère d’ailleurs acheter une franchise NBA prochainement, et il ne manque que rarement une occasion de se rendre à la salle pour voir les artistes de la balle orange le régaler de près. Mais comme souvent, « Money » a fait dans la provoc…
Sur une remise en jeu de Max Strus, le boxeur est tout d’abord rentré dans la tête de l’arrière en lui répétant à plusieurs reprises : « Tu shootes comme moi ! » Ensuite, Mayweather s’est tourné vers Bam Adebayo, qui était en plein size-up en tête de raquette. La vidéo ci-dessous :
Floyd Mayweather talking trash to Bam Adebayo
— NBA Central (@TheNBACentral) January 21, 2022
“You know you don’t shoot jumpers!”
(Via marvinjonesesq | h/t @AhnFireDigital )
pic.twitter.com/c7numzbeAP
Floyd Mayweather qui fait du trash-talking à Bam Adebayo :
« Tu sais très bien que tu ne shootes pas de jumpers ! »
Malgré les simagrées de la star internationale, Bam a tout de même planté 21 points hier – malheureusement pas assez pour venir à bout de Hawks retrouvés.
Incorrigible et toujours en mode bavard à la Gary Payton, Floyd Mayweather a été fidèle à sa réputation du côté de Miami hier soir. Avec un trash-talkeur de la sorte contre eux, Bam Adebayo et sa clique ne pouvaient que s’incliner…