Les Nets ont commis pas mal d’erreurs ces derniers jours, et vont devoir logiquement passer à la caisse. On parle ici de Kyrie Irving, qui ne s’est pas fait que des amis, mais également un assistant de la franchise, qui a voulu avantager son équipe. On peut même dire qu’il s’en sort bien.
Alors que les Nets doivent gérer l’absence de Kevin Durant pour un bon mois, la franchise va tenter de prendre le plus de victoires possibles. Kyrie Irving est de la partie, lui qui a été précieux contre les Cavaliers cette semaine. Néanmoins, il s’est surtout fait remarquer pour une séquence assez tendue envers un fan.
Kyrie Irving sanctionné pour ses propos
Comme son coéquipier avant lui, Uncle Drew pouvait s’attendre à une sanction. Car oui, les joueurs doivent donner l’exemple, et la NBA le confirme avec une sévère amende pour le meneur : attention à ne pas recommencer désormais.
The following was released by the NBA. pic.twitter.com/RyAlhgk0Os
— NBA Communications (@NBAPR) January 20, 2022
Kyrie Irving a été sanctionné d’une amende de 25.000 dollars pour langage obscène envers un spectateur.
Une nouvelle qui ne surprendra pas grand monde, tout comme l’autre qui va suivre. Toujours chez les Nets, c’est l’assistant coach David Vanterpool qui vient de prendre $10.000 d’amende, ainsi que la franchise, $25.000, pour avoir gêné une action des Wizards dans le quatrième quart-temps. Quand on connaît le dénouement, il peut s’estimer heureux.
Nets assistant coach David Vanterpool has been fined $10,000 and the Nets’ organization has been fined $25,000 for Vanterpool interfering with live play on Wednesday night.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 21, 2022
L’assistant coach des nets David Vanterpool a été sanctionné d’une amende de $10.000 et l’organisation des Nets $25.000 pour avoir interféré avec une action mercredi soir.
Trois amendes au total pour les Nets, qui sont les pires élèves de cette saison. Ce n’est peut-être pas terminé pour cette franchise, tandis que la NBA pourrait être plus sévère à l’avenir. Attention à ne pas jouer avec le feu.