Le visuel des maillots du ASG sont toujours très attendus par les fans, qui espèrent en prendre plein les yeux autant sur le plan sportif que stylistique. Ce ne sera cependant pas cette année que cela aura lieu… Un premier leak pourrait avoir été révélé, et le résultat est désastreux.
Si les votes pour le All-Star week-end continuent de s’accumuler, on n’avait jusqu’ici aucune information concernant les maillots que porteraient les joueurs pour l’occasion. Du moins, jusqu’à ce que Matthew Moreno, journaliste spécialisé dans les équipes de Los Angeles, fasse un petit tour dans les magasins spécialisés locaux. Visiblement, il a eu le droit à un aperçu du design de la tenue de match :
The NBA All-Star jerseys have reportedly been leaked, via @MMoreno1015.
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 21, 2022
Thoughts? 👀 pic.twitter.com/H3QA5hvB2K
Les fans dégoûtés par le premier visuel des maillots du ASG
Rappelons avant toute chose que la NBA n’a pas encore confirmé que ce serait bien la version définitive du produit. Pour la peine, difficile cependant de rester objectif face au résultat actuel. On a l’impression de voir ici une chasuble d’entraînement, pratiquement transparente ! On notera aussi le numéro et le nom d’Anthony Davis floqué dessus, l’intérieur des Lakers étant actuellement blessé et pas auteur de sa meilleure saison.
Ce qui est sûr, c’est que le visuel ne passe pas auprès des supporters, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux. Le message y est clair : abandonnez tout de suite cette idée ! Certains ont ouvertement raillé le choix de design, tandis que d’autres ont exprimé le souhait de voir la ligue revenir à des modèles plus old-schools. Chacun sa façon de voir les choses, mais l’opinion globale reste la même.
Terrible…go back to city based ASG uniforms pic.twitter.com/Wnrq72t2zy
— FTR Dyl (@dyl_ftr) January 21, 2022
Horrible… ils devraient revenir aux vieilles éditions
Wtf is this pic.twitter.com/PVUwGbSKd3
— MANNY (@Warriorsnin3rs) January 21, 2022
C’est quoi ce bordel
Espérons que ce ne soit pas réellement le design final des maillots pour le All-Star Game à Cleveland, car il y a sinon encore beaucoup de boulot. Les fans ne sont pas convaincus, c’est le moins que l’on puisse dire…