Libre depuis son départ des Bucks il y a quelques semaines, DeMarcus Cousins espérait trouver une nouvelle équipe pour faire ses preuves. C’est une mission accomplie pour le pivot, qui vient de signer un contrat de 10 jours à l’Ouest. Il y a une opportunité à saisir.
En difficulté depuis quelques années maintenant, DeMarcus Cousins a saisi sa chance cette saison chez les Bucks. Un court passage pour un impact relativement important en sortie de banc. Le pivot a séduit pas mal de monde à Milwaukee, mais c’est à contre-coeur que les dirigeants ont décidé de se passer de lui.
Une galère pour Boogie, qui a pourtant effectué de belles prouesses dans le Wisconsin. La bonne nouvelle ? Le marché était ouvert pour lui, avec des équipes intéressées à l’idée de le relancer en sortie de banc. Ça tombe bien, il vient justement de signer vers une franchise de l’Ouest.
Nikola Jokic a trouvé son backup !
D’après les dernières informations d’Adrian Wojnarowski, DMC a trouvé une porte de sortie à l’Ouest, et non pas chez les Lakers. Il va signer chez les Nuggets dans les prochains jours, avec un contrat de 10 jours. L’occasion de faire ses preuves, alors que Denver cherche du renfort dans la raquette.
Free agent center DeMarcus Cousins will sign a 10-day contract with the Denver Nuggets today, sources tell ESPN. Denver has six games in the stretch, beginning vs. Memphis and Detroit on Friday and Sunday.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) January 21, 2022
Le pivot agent libre DeMarcus Cousins va signer un contrat de 10 jours avec les Denver Nuggets aujourd’hui, selon ESPN. Denver a 6 matchs à venir, en débutant contre Memphis et Detroit ce vendredi et samedi.
Une formidable nouvelle pour DeMarcus, qui doit prouver qu’il peut s’adapter à plusieurs équipes. Cette venue chez les Nuggets est sans doute temporaire, mais les équipes de playoffs vont s’intéresser à son cas : à lui de répondre présent désormais.
DeMarcus Cousins se relance à l’Ouest, chez les Nuggets. Back-up de Nikola Jokic ? En voilà une belle responsabilité pour le pivot, qui voudra se faire plaisir aux côtés de Mike Malone, l’un de ses anciens coachs. C’est le moment de frapper fort.