À la maison, face à une équipe des Pacers diminuée, les Warriors ont trouvé le moyen de perdre ce jeudi soir. Draymond Green manque terriblement, tandis que Steph Curry a manqué un tir très clutch. La frustration est bien présente pour les hommes de Steve Kerr.
Toujours sans Draymond Green, les Warriors accueillaient les Pacers ce jeudi soir, du côté du Chase Center. Une rencontre largement à la portée pour les hommes de Steve Kerr et pourtant, ils ont réussi à perdre après une prolongation. Le score final de cette partie ? 121-117, avec un Klay Thompson qui termine avec 12 points et 6/17 au tir, dont un 0/7 à trois points.
Le raté de Steph Curry dans le final
Pour Steph Curry en revanche, un réveil partiel a eu lieu. Ses stats ? 39 points à 12/27 au shoot, 8 passes et 5 rebonds. Le problème, c’est qu’il a manqué un tir crucial dans le final, alors qu’il était pourtant seul : la frustration est présente.
Poole just can't find the hoop right now and I'm stunned Curry missed this one. pic.twitter.com/Fzqrw2qaB0
— Mo Dakhil (@MoDakhil_NBA) January 21, 2022
Pour Curry, de rater un tir aussi ouvert, c’est évidemment dommageable. Les Dubs ont perdu dans la foulée, et les internautes sont assez agacés :
CURRY YOU MISSED HOW?!?!????
— 𝓙 𝓦𝓲𝓼𝓮 𝓫𝓾𝓻𝓷𝓮𝓻 🔇🤐 (@WisemanFan) January 21, 2022
Curry comment tu as fait pour manquer ????
I would have bet my house that curry makes that, can’t believe he missed
— Ryan (@PacersFanRyan) January 21, 2022
J’aurais pu parier ma maison que Curry allait mettre ce tir, je n’arrive pas à croire qu’il ait manqué.
Au-delà de ce shoot manqué, c’est le match des Warriors qui fait peur. La franchise est en manque de vitesse ces dernières semaines, avec l’absence de Draymond Green qui pèse :
The Warriors are 4-7 without Draymond Green this seasonn pic.twitter.com/94Vm5b9TCb
— NBA Central (@TheNBACentral) January 21, 2022
Les Warriors ont un bilan de 4-7 sans Draymond Green cette saison
Avec un Steph Curry en difficulté, les Warriors enchaînent les défaites. Une période assez compliquée pour les hommes de Steve Kerr, qui débutent assez mal cette année 2022. Vivement le retour de Draymond Green.