Toujours présent en G-League, Mac McClung espère encore faire son retour en NBA. Il a justement été impressionnant lors de la dernière victoire de son équipe, avec une performance record pour le meneur : on imagine que le staff suit tout ça de près.
Alors qu’il n’a pas été conservé par les Lakers pour la NBA, Mac McClung tente aujourd’hui de se relancer en G-League, chez l’équipe affilée des Angelinos justement. Un signe que Frank Vogel et compagnie ont envie de suivre ses performances de près… et il vient de frapper fort lors de son dernier match.
Nouvelle marque personnelle pour Mac McClung
Avec un succès 117-113, le meneur peut déjà se réjouir, mais c’est sa performance qui fait encore le plus rêver pour la suite. Le journaliste Tim Hayes rapporte ses statistiques, et on note facilement qu’il signe ici un nouveau record en carrière.
Mac McClung (Gate City) tonight for the South Bay Lakers in their win over the Sioux Falls SkyForce: 33 points (11-19 FG), 8 rebounds, 4 assists, 4 steals, 2 blocks, 2 turnovers. His first 30+ point game as a pro. #LocalsInThePros #GLeague #Lakers
— Tim Hayes (@Hayes_BHCSports) January 19, 2022
Mac McClung ce soir pour les South Bay Lakers durant leur victoire sur Sioux Falls Skyforce : 33 points (11-19), 8 rebonds, 4 passes, 4 interceptions, 2 contres et 2 pertes de balle. Premier match à 30 points en tant que pro.
Une belle prestation de la part de McClung, qui avait déjà frôlé le triple-double il y a quelques jours pour son équipe. Rien n’est fait, mais s’il parvient à continuer ainsi, il pourrait obtenir une nouvelle chance en NBA. Mais pour ça, il faut de la continuité pour le jeune meneur.
En attendant de voir la suite, on peut apprécier ses highlights, avec notamment quelques paniers clutchs :
Mac McClung impressionne avec les South Bay Lakers, avec à la clé un nouveau record en carrière. Une belle performance pour lui, et peut-être d’autres dans les prochaines semaines. Il faudra au moins ça pour espérer un retour en NBA.