Premier soutien de Russell Westbrook dans sa saison galère avec les Lakers, LeBron James a pu assister au coup d’éclat XXL du Brodie ce lundi. Premier spectateur du poster asséné par ce dernier à Rudy Gobert, le King y est évidemment allé de son commentaire !
Pas besoin d’aller chercher plus loin l’action de cette soirée de Martin Luther King Day, ni celle de la saison de Russell Westbrook aux Lakers. Remonté comme une pendule face au Jazz, ce lundi, le meneur star de Los Angeles n’a pas attendu la traditionnelle conférence de presse pour laisser exploser sa frustration. Au lieu de cela, c’est le pauvre Rudy Gobert qui a subi sa colère, se retrouvant du mauvais côté d’un poster fracassant !
LeBron choqué par le dunk de Russ sur Gobert
Depuis son arrivée chez les Angelinos, Westbrook semblait perdre l’identité qui a fait de lui la superstar NBA qu’il représente aujourd’hui. Dépourvu jusqu’ici de la rage qui l’a aidé à se faire un nom dans la ligue, il l’a clairement affichée sur cette action virale. Une vision qui a évidemment beaucoup plu à LeBron James, posté à quelques centimètres du crime sur le coup !
LeBron on the Russ dunk: "He wasn’t going in for a lay-up, or going in for a floater or going for anything else except attacking the shotblocker. That was electrifying. It was big-time. I’ve seen the replay over and over. It was a phenomenal play."
— Kyle Goon (@kylegoon) January 18, 2022
LeBron au sujet du dunk de Russ : « Il n’y allait pas pour faire un lay-up ou pour un floater, ou pour quoi que ce soit d’autre qu’attaquer le défenseur. C’était électrisant. C’était vraiment fort. Je n’ai pas arrêté de regarder le replay. C’était une action phénoménale. »
Les qualificatifs semblent même manquer au King pour décrire cet assassinat en règle !
Il faut dire que LeBron n’a pas vraiment pris l’habitude de voir son coéquipier star claquer de tels highlights depuis son arrivée dans la franchise. Il a cependant de quoi s’enthousiasmer si le Brodie vient à les multiplier dans les jours et semaines à venir. En effet, un Russ dans une telle forme a de quoi booster une équipe de L.A. qui ne demande que son épanouissement pour réussir !
Expert en matière de violents posters, LeBron James n’a malgré tout pas su contenir son ahurissement devant l’envolée de Russell Westbrook sur Rudy Gobert. Le meneur est prévenu : son leader en redemande !