Alors qu’il s’apprête à vivre une grosse année 2022, Jake Paul a fêté tout récemment son 25ème anniversaire. L’occasion de célébrer à sa manière, à savoir avec plusieurs clichés polémiques en compagnie de sa petite amie Julia Rose…
Tout semble réussir à Jake Paul en ce moment, et ce n’est pas une vidéo humiliante ressortie récemment qui va lui faire bouder son plaisir. Auréolé de 3 victoires en 3 combats lors de l’année 2021, le fighter ne cesse de faire croitre sa brand et sa fortune personnelle. Par ailleurs, tout va bien sur le plan personnel, puisqu’il file le parfait amour avec une certaine Julia Rose.
Jake Paul fête ses 25 ans avec des clichés olé-olé
Cette dernière n’a pas froid aux yeux, et récemment, une photo jugée trop « hot » qu’elle a publiée a même été supprimée par Instagram ! Qu’à cela ne tienne, la douce de Jake Paul a remis le couvert pour l’anniversaire de ce dernier, qui a soufflé ses 25 bougies le 17 janvier. Voyez plutôt ci-dessous :
Celui dont c’est l’anniversaire… et son gâteau 😍
Comme si cette story de la jeune femme ne suffisait pas, Jake Paul en a rajouté une couche avec un autre post pour célébrer son anniversaire. Et au delà d’une photo pour le moins provocatrice, le YouTubeur en a profité pour égrener ses plans pour l’année à venir :
25ème année de ma vie :
1) M’améliorer chaque jour et profiter de chaque instant
2) Faire davantage connaitre les soeurs Serrano et la boxe féminine
3) Aider autant d’enfants que possible via @boxingbullies
4) Afficher le caïd Dana White et aider les combattants
5) Allez dans l’espace avec Jeff, Richard ou Elon
Un sacré programme, à la hauteur de la personnalité du fantasque Jake Paul. De manière plus terre à terre, 2022 devrait surtout être une année de combats pour le frère de Logan, avec, notamment, un affrontement face à Mike Tyson qui se profile pour une somme faramineuse…
Pas de doute : à 25 ans, Jake Paul a tout pour être heureux, et il semble avoir passé un anniversaire plutôt sympathique… Un repos bien mérité, en attendant de remonter sur les rings un peu plus tard dans l’année !