Les problèmes de poids de Zion Williamson sont un véritable problème à la Nouvelle-Orléans, le joueur se retrouvant indéfiniment sur la touche. Or, la concurrence est désormais en passe de fêter la mauvaise passe de l’intérieur… À Boston, on a même recouru à l’humiliation publique à son sujet.
On ne verra pas Zion Williamson de la saison, c’est désormais une certitude. L’intérieur des Pelicans n’arrive pas à se remettre de sa fracture au pied, qui ne résorbe pas suffisamment pour lui permettre de revenir à la compétition. Un constat en grande partie lié au poids du bonhomme, qui a littéralement pris des dimensions disproportionnées pendant l’intersaison. On parle de près de 150 kilos sur la balance… Très dangereux quand on est autant sujet aux blessures.
À New Orleans, on commence logiquement à désespérer quant à la situation du franchise player. Or, certains parmi la concurrence s’en frottent les mains et vont même jusqu’à se moquer de l’ancien de la fac de Duke pour ses déboires physiques. À l’occasion de la venue de NOLA pour le Martin Luther King Day, les Celtics ont notamment fait un rapide topo visuel sur Zion… en partenariat avec un programme de minceur !
Le poids de Zion Williamson moqué par les Celtics
😂😂😂 @NBCSCeltics had the @Awaken180 Weight Loss ad on the #Celtics broadcast when going over Zion Williamson and I’ve never laughed harder!!! pic.twitter.com/6Hkj9ni6tt
— Boston Sports Tok (@BostonSportTok) January 17, 2022
Pour information, Awaken Weightloss Programm est un service offert dans l’État du Massachusetts et qui propose des programmes de régime sur une durée déterminée. Autant dire que l’on parle là d’un sacré tacle sous la ceinture pour le Monstar, de quoi choquer les internautes. Ces derniers n’ont en effet pas hésité à montrer leur stupéfaction dans les commentaires :
Murder
— Bruins Calvary | 21-11-2 | (@badNEfan) January 17, 2022
À ce stade c’est du meurtre
I saw that bro, had me dead
— Steven Rosario (@stevenrsario10) January 17, 2022
J’ai vu ça, ça m’a tué
En toute honnêteté, ce coup bas envers Zion Williamson est assez sauvage et malvenu. Le joueur souffre déjà suffisamment comme ça de cette situation, cela ne sert à rien de l’afficher davantage en public de la sorte.