Absent un moment après sa blessure au genou, Kevin Durant va manquer les prochaines semaines de compétition. Pour la NBA, c’est une très mauvaise nouvelle, d’autant que la star devait jouer dans deux très gros matchs : un coup dur pour tout le monde.
Vu les images, Kevin Durant se doutait que sa blessure était assez sérieuse au genou. Ce n’est pas une absence de plusieurs mois pour la star des Nets mais tout de même, elle devrait manquer le prochain mois de compétition. Un vrai danger pour Brooklyn, qui doit déjà se passer de Kyrie Irving la grande majorité du temps.
Les deux chocs que Kevin Durant va manquer !
En attendant de voir la suite, c’est surtout une mauvaise nouvelle pour la NBA, qui avait planifié au début de saison deux belles rencontres pour finir ce mois de janvier. On compte un match contre les Lakers, face à LeBron James, puis quelques jours plus tard une arrivée remarquée contre Golden State, au Chase Center : KD va manquer tout ça.
Some notable games KD will miss:
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) January 16, 2022
1/25 – Lakers vs. Nets (TNT)
1/29 – Nets at Warriors (ABC)
So no KD vs. LeBron and no reunion with the Warriors fans at Chase Center. 🥺#NBATwitter https://t.co/c7naNQ2E7m
Quelques matchs importants que KD va manquer : 25 janvier – Lakers vs Nets / 29 janvier – Nets vs Warriors. Pas de réunion KD/LeBron et pas de réunion avec les fans des Warriors au Chase Center.
Pour les Nets, c’est une très mauvaise nouvelle, encore plus pour la NBA qui misait beaucoup sur ces deux matchs. Il faut aussi mentionner le fait que Durant n’a pas affronté LeBron depuis un très long moment. Une éternité pour les fans, d’autant que le King n’a pas prévu de rester encore 10 ans dans la ligue.
The last time KD and LeBron faced off was Christmas Day 2018. KD was still a Warrior, and Bron tore his groin in the 3rd quarter of that game, ruining LA’s season.
— Noah Schwartz (@_noahschwartz_) January 16, 2022
Crazy that the 2 best of this era haven’t met up in over 3 years 😔 https://t.co/mukb6ipy5c
La dernière fois que KD et LeBron se sont affrontés, c’était au Christmas Day 2018. KD était toujours un Warrior, et LeBron s’était déchiré l’aine durant le 3ème quart, ruinant la saison de LA. C’est fou de se rendre compte que les deux meilleurs de cette époque ne se sont pas affrontés depuis plus de 3 ans.
Une triste nouvelle pour Kevin Durant, qui pourrait revenir après le All-Star Game, si tout va bien. Les Nets ne prendront aucun risque avec lui, surtout avec James Harden dans les parages. Désolé pour les fans de spectacle.