Toujours aussi spécial dans cette nouvelle saison, Giannis Antetokounmpo a encore marqué les esprits contre les Raptors, avec une traversée d’une moitié de terrain… en deux dribbles. Malheureusement pour le Grec, cela est arrivé dans une défaite, presque inquiétante pour Milwaukee.
Quand l’effectif des Bucks est au complet cette saison, on se rappelle pourquoi cette équipe est championne en titre. Mais ce n’est pas arrivé souvent durant cette campagne, comme ce samedi soir avec l’absence de Jrue Holiday. Si l’on ajoute la maladresse des autres joueurs, ça donne une défaite 96-103 contre les Raptors, à la maison.
Une triste partie pour les fans, qui s’attendaient à un autre spectacle dans le Wisconsin. Khris Middleton a passé une mauvaise soirée avec 16 unités, mais à 3/12 au tir, tout comme le 2/10 de Wesley Matthews. Même Giannis Antetokounmpo, souvent inarrêtable, a semblé humain.
La séquence bluffante de Giannis contre Toronto
Avec 30 points, à 6/17 au tir, le Greek Freak était plus maladroit que d’habitude pour son équipe. Le résultat s’en ressent, même s’il a réussi une action de grande classe durant les premières minutes de la partie : une remontée du terrain express, avec notamment deux dribbles pour venir conclure au cercle.
Giannis only needed two dribbles from half court 🤯 pic.twitter.com/VqVJcWGvK5
— NBA TV (@NBATV) January 15, 2022
Marcher ? Pas marcher ? Les arbitres n’ont pas sifflé, ce qui a permis au joueur des Bucks de récupérer un joli and-one. Il a d’ailleurs assuré le spectacle un peu plus tard, avec une passe qui vaut le coup d’oeil :
This pass from Giannis. 🤯😳
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 16, 2022
pic.twitter.com/AmYJt2iU5s
Giannis Antetokounmpo a assuré le show contre les Raptors, mais cette défaite passe mal pour Milwaukee. Un résultat décevant, même si les fans ne sont pas vraiment inquiets. Toutefois, dans cette seconde partie de saison, on attend plus de cette équipe.