En mauvaise forme ces derniers temps, Russell Westbrook voit sa note dans 2K22 sévèrement en pâtir. Une revue à la baisse qui ne passe pas inaperçue, et qui frôle l’humiliation pour un Brodie qui vit décidément une sale période…
Rien ne va plus pour Russell Westbrook. En panne totale d’adresse et de manière d’impacter positivement le jeu des Lakers, l’ancien MVP est apparu déconcerté voire fragilisé lors de ses dernières sorties face à la presse. La mayonnaise ne prend pas pour lui dans la cité des anges, et à plus de 33 ans, sans ses qualités athlétiques d’antan, Brodie est dans une impasse.
La méforme de Westbrook sanctionnée par une note 2K22 humiliante
Cette galère dans le monde le réel se répercute également dans le monde virtuel, puisque RussWest a vu son rating chuter de manière assez drastique lors de la dernière mise à jour proposée par 2K Sports. Noté 86 lors de la sortie du jeu, l’ancien du Thunder s’est écroulé à un piètre 81.
Russell Westbrook is now an 81 overall in NBA 2K22 pic.twitter.com/ONFLz573Im
— The G Quad Podcast (@thegquad) January 14, 2022
Russell Westbrook a désormais une note de 81 dans NBA 2K22
A titre d’exemple, voici les autres joueurs possédant la même note dans la célèbre simulation :
Notez aussi que Wendell Carter Jr, Bobby Portis, Mitchell Robinson ou encore Bojan Bogdanovic sont autant de joueurs mieux notés que Westbrook, avec un 82 au compteur. Kyle Kuzma, aussi, comme un pied de nez aux Lakers, est passé devant celui pour qui il a été tradé :
NBA 2K22 updated player rankings:
— NBA Central (@TheNBACentral) January 14, 2022
Kyle Kuzma: 82
Russell Westbrook: 81 pic.twitter.com/fJJMX4ddiw
Sale temps pour Russell Westbrook, bien loin de ses années glorieuses où il franchissait allègrement la barre des 90 dans les jeux 2K. Espérons au moins que la chute s’arrête, et que le teigneux meneur reprenne du poil de la bête !