Avec des défaites en pagaille, les Lakers doivent gérer les dramas autour du roster. Russell Westbrook ne fait pas l’unanimité, les journalistes en profitent donc pour poser certaines questions assez tendues. La dernière en date n’a pas plu aux internautes.
Pour les Lakers, les problèmes sont loin d’être terminés, notamment avec le feuilleton Russell Westbrook. Ce dernier divise au sein de la fanbase, certains demandant un trade immédiat pour le meneur, qui n’est clairement pas au meilleur de sa forme. Il peut au moins compter sur le soutien de ses coéquipiers.
Le problème Russell Westbrook aux Lakers
Néanmoins, les journalistes tentent toujours d’en savoir plus, sur les discussions de l’été par exemple. Un média vient justement de poster une question à Carmelo Anthony, et cette dernière n’a pas plu à beaucoup de monde chez les Angelinos.
Carmelo on if LeBron talked to him about playing with Russell Westbrook before the trade was made: "No, we never had that. We never had that conversation."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) January 11, 2022
Carmelo sur le fait de savoir si LeBron lui a parlé de jouer avec Russell Westbrook avant le trade : « Non, nous n’avons pas fait ça. Nous n’avons jamais eu cette conversation. »
Est-ce que les journalistes veulent du drama ? Probablement, avec certains qui espéraient une critique de Melo envers son coéquipier, avec qui il a déjà évolué au Thunder précédemment. Alors forcément, des internautes étaient en colère :
And this is the reason Russ responds to interviewers the way he does
— BGMegamanzero1 (@Bgmegamanzero1) January 11, 2022
Et voilà pourquoi Russ répond aux journalistes de cette façon
Reporters main job now days is to create drama.
— Cavenaghi (@_cavenaghi_) January 11, 2022
Le boulot des journalistes de nos jours est de créer du drama.
Une question qui passe mal au sujet de Russell Westbrook, et voilà que les journalistes sont mis en cause. Cela ne va pas arranger les relations entre les deux parties, d’autant que les tensions sont déjà présentes. Attention à la réponse du meneur maintenant.